risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé]Candidature de Blackapar

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackapar
Invité




[Refusé]Candidature de Blackapar Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Blackapar   [Refusé]Candidature de Blackapar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:37

Bonjour a tous,

Moi c'est Blackapar un Ecaflip actuellement niveau 190 d'élément air et aussi eau. Mes équipements sont une panoplie du korriandre mélanger a un gelano,une ceinture du rasboul,des bottes de grozilla et un chapeau pourih. Niveau métiers je suis actuellement Bijoutier 70, Alchimiste 20, Jaillomage 41, Bucheron 2 (j'ai commencer hier). A part sa je fait beaucoup de kolizéum j'aime bien le systeme du 3 vs 3 sauf quand il y à un feca en face, j'ai horreur de jouer contre un feca en face de moi. En ce moment je suis en train de faire la quête du dofus ocre que je pensais facile ... et puis en faite elle est grave chiante !

J'ai commencé dofus il y a maintenant 5 ans, et j'ai toujours joué Ecaflip, au début j'ai choisi cette classe car il y avait beaucoup de hasard : Le rekop qui tapait 1 fois sur 2, La chance d'eca qui tapait ou qui soigner, bref certains d'entre vous doivent connaitre les Ecaflip de l'époque ou les graphismes était pas plus évoluer que ceux d'une game boy color. Maintenant les Ecaflip ont beaucoup changer mais sa reste pour moi la meilleure classe.

Passons a moi irl :

Je m'appelle Kevin et j'ai 16 ans (bientôt 17) Et j'habite a Caen, Dans le département du Calvados. Je suis actuellement en bac pro technicien d'études du bâtiment en seconde.
Je suis passionné de foot même si j'en fait pas en club, j'adore faire la fête et écouter de la musique. Je suis souvent sur skype car pour le jeu c'est plus simple et même pour discuter je trouve ca pratique.


Je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide, et c'est très dur a trouver maintenant, mais je pense que cette guilde pourrais être a la hauteur de mes espérances.

Voila, j'espère que ma candidature va vous plaire et j'espère avoir une réponse positive, Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé]Candidature de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Blackapar   [Refusé]Candidature de Blackapar Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:02

Bonjour et bienvenue!
J'envoie ta candidature en interne, je reviendrai vers toi avant la fin de la semaine pour la réponse.
Petite question: comment nous as tu connu? et quel est ton parcours au niveau de tes guildes passées? Et pourquoi avoir quitté l'alliance FREE?
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé]Candidature de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Blackapar   [Refusé]Candidature de Blackapar Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

Bonsoir
Ta candidature n'a pas été retenue. Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Blackapar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Blackapar   [Refusé]Candidature de Blackapar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Blackapar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: