risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  [Accepté]Candidature Akoura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akoura
Invité




 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:04

Bonsoir/Bonjour à tous membres de Risin' !

Bien le bonjour à tous, je me présente, Maxime, 16 ans et actuellement au lycée en classe de seconde bac professionnelle Gestion Administration (GA). Pour les personnes qui ne sauraient pas ce que c'est, tout simplement une branche qui s'effectue en trois années & avec lesquels les débouchés de cette filière sont intéressant, secrétaire, comptable etc..

Je suis originaire de la Picardie (non non je ne parle pas picard lol! ) plus précisément du département de la Somme dans une petite ville prénommé Doullens (à environ une trentaine de minutes d'Amiens, pour ceux qui connaissent leurs carte de France).

Donc je vais maintenant présenter la partie la plus importante de ce sujet, DOFUS.
Pour commencer, nous sommes deux à jouer sur les comptes, nous jouons en team de 4 personnages, et nous avons tout les deux accès aux comptes ! Mon co-teamer s'appelle Kévin, à 16 ans également comme moi et est en classe de seconde bac professionnelle également dans la filière électrotechnique. (En bref, basé sur le métiers d'électriciens).

Nous nous connaissons IRL & un point FORT c'est que nous avons entièrement confiance en l'un/l'autre, c'est important pour une team.

Notre personnage principale est un Iop nommé Akoura qui est de cercle 199 et axé force mais nous disposons aussi d'un Eniripsa Elonas 199 axé feu et de ma Pandawa Neylas 200 axé eau  qui était avant mon personnage principale avant de débuter la team & pour finir une zobal Asphyra axé 194 axé sagesse pour le moment !

Une petite explication des personnages au passage, je joue à Dofus depuis quatres années mais comme à chacun on à tous eu notre période de noobisme dirais-je et j'ai changé de perso/serveur pour en recommencé d'autres, c'est seulement depuis le mois de mai 2014 que j'ai repris DOFUS sur le serveur Menalt puisque mon ami Kévin jouais sur un sacrieur niveau 185 à cette période et comme j'aimais bien le gameplay Pandawa j'en ai créer tout simplement un que j'ai monter moi même au niveau 199, car c'est seulement depuis mi-janvier 2015  que nous jouons en Team, Kévin & moi, et une autre petit détail, le Iop/éniripsa/zobal sont de base à mon co-teamer pour que les choses soient claires !

Bien entendu, avant que l'un de vous me pose la question Pourquoi cette guilde est pas une autre ? Tout simplement parce que je connais un de vos membres qui est Saichin ; un bon ami IG !

C'est à ce moment que je me suis dit pourquoi pas ne rejoindre leurs rangs, de plus, je préfère passer par forum, cela montre à quels point on est motivés pour rejoindre la Guilde en question et montre aussi un peu quels genre de personnes sommes-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:40

Bonsoir!
Bienvenue chez nous! Je passe rapidement votre candidature en interne pour discuter de tout ça, soyez patients, je reviendrai vers vous avant la fin de la semaine!
Bon jeu
Chamaloww
Revenir en haut Aller en bas
Nasguls

Nasguls


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Ubiquitement présent.

 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:22

Salut,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

J'ai quelques questions :

Qu'attend-tu d'une guilde ou bien de notre guilde en particulier ?

Pense-tu pouvoir t'intégrer dans une guilde dont la moyenne d'âge tourne autour des 22 ans ?

Es-tu patient ?

As-tu un(des) objectif(s) ou quelque chose que tu aime faire en jeu ?

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akoura
Invité




 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Réponse     [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:44

Coucou Nasguls !

Ce que j'attend d'une guilde c'est premièrement la bonne ambiance pour pouvoir passer du moment entre guildeux et deuxièmement apporter mon soutient auprès des joueurs de la guilde/alliance (exemples :  de l'aide pour X donjons, monstres succès...) mais également des moments fun comme de l'AVA, du Kolizéum pour les passionnés de PVP ! Smile

Nous pensons bien s'intégrer si nous rejoignons vos rangs car a 22 ans il y a de la maturité et cela renforce l'ambiance (pas d'insultes à tord et à travers, embrouille pour rien des choses comme ça)

Bien sûr, un proverbe dit "La patience est une vertue" ; et de toute façon sur DOFUS il faut l'être patient si on veut pouvoir avancer dans les points de succès/niveau/quêtes...

Pour terminer, oui nous avons pas mal d'objectifs avec mon co-teamer sur le jeux notamment d'up nos personnages actuelles au niveau 200 mais aussi de réaliser beaucoup de succès sur le Pandawa & créer d'autres personnages par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:04

Yo bienvenu sur le forum Raisin !

Jolie candidature néanmoins j'ai plusieurs questions :

-Que penses tu des à priori à propos de la consanguinité et de l’illettrisme des picards?
-Avoir un pseudo qui fait penser a Akira, c'est car c'est ton idole ou pas du tout ? (Akira eliotrope>all)
-Le fait que tu veuilles nous rejoindre car tu aimes bien saichin implique plusieurs choses : Saichin est un peu notre esclave, assumeras tu ce rôle au sein de la guilde pour qu'il puisse accéder a une plus haute estime?
-Etre en seconde pro à 16 ans, c'est pas un peu tard ou c'est la nouvelle mode ? jpensais que c'était plus tôt en général #JESUISBACA16ANS#JESUISCHARLIE

Sinon, bonne chance pour ta candidature et comme dirait le dernier stage ou j'ai postulé :

Nous nous permettons néanmoins de conserver votre candidature en réserve pendant une durée de deux ans dans le cas où une opportunité se présenterait par la suite. Si vous ne souhaitez pas être référencé dans nos fichiers, indiquez-le-nous par mail à ****.fr ou par courrier adressé au service Ressources Humaines.



Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre Société et vous souhaitons de trouver rapidement un poste correspondant à vos aspirations professionnelles.



Bien cordialement,



Le Service Ressources Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Saichin

Saichin


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28

 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:20

Welcome !
Bonne chance les gars, et faites gaffe à bl (hell-punisher) c'est un putain de troll !

P.S. :

Hell-punisher a écrit:

-Le fait que tu veuilles nous rejoindre car tu aimes  bien saichin implique plusieurs choses : Saichin est un peu notre esclave, assumeras tu ce rôle au sein de la guilde pour qu'il puisse accéder a une plus haute estime?

Hmmm, j'étais pas du tout au courant de ça, t'vas voir c'qui qui va finir au bout de la laisse accroché à un piquet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Akoura
Invité




 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Réponse    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:59

Coucou Hell-punisher ! Smile

Mais non voyons c'est que dans les films que ça existe et en plus c'est que tout en haut dans le NORD ! Very Happy
(drôle de cliché tavu ).

Pour le pseudo Akoura c'est mon co-teamer (Kevin) qui a choisis celui-ci et il me semble c'est par rapport à WoW.

J'en apprend tout les jours alors, Saichin esclave é_é
Revenir en haut Aller en bas
Eaks

Eaks


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2014

 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:27

Salut, et bienvenue sur notre forum.

N'hesite pas a mettre des vents à la personne inutile qui s'permet de faire des blagues d'âge mental proche du berceau, sinon tu risques de perdre la tête (à tes risques & périls Twisted Evil ) un indice son pseudo commence par hell et fini par punisher Laughing

Sinon que dire, la candidature est pas trop trop mal pour un premier jet mais présenter quelqu'un qui s'appel kévin et qui a 16 ans c'est un pari risqué dans une candidature, j'en sais quelque chose je porte moi aussi ce prénom synonyme de fléau Evil or Very Mad

En espérant te croiser prochainement en /g
eaks.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:33

Bonjour mp Chamaloww pour une invitation avec tes persos!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:25

Ou tu peux aussi mp Blacklist il est beaucoup plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté]Candidature Akoura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Akoura    [Accepté]Candidature Akoura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Akoura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: