risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Accepté]Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx--sadi--xX
Invité




 [Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature    [Accepté]Candidature Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

Bonsoir,

Je m'appelle Lucie j'ai 17 ans et bientôt 18 le 2 novembre, j'habite Toulouse depuis quelque mois. J'ai terminer mon bac pro gestion-administration et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'aime l'équitation, le bricolage et les balades. J'utilise régulièrement Skype car je trouve ça beaucoup plus agréable pour aller xp, pour les donjons, seulement pour parler, ou lors des AvA ou des perco, etc.... Le PvP et l'AvA n'est pas ma principal activité sur Dofus, ce n'est pas ma tasse de thé.

J'ai découvert Dofus avec mon papa. J'ai commencé à jouer au temps de la 1.29. Je viens juste de reprendre à joué j'ai fait une pause pour mon déménagement. Maintenant je suis de retour, j'ai décidée de changer de guilde et de prendre un nouveau départ !  sunny

Voici mes personnages :

J'ai commencé avec une sadi que j'ai eu au LvL 194. Puis je me suis fait une cratte qui est maintenant Lvl 195 :
- Xx—sadi--xX : ma sadi, LvL 200 est élément terre
- Kragnagna : cratte, LvL 197 qui est élément feu
- Fi-Lutin : LvL 200 qui est élément feu
- Purple-Holocaust : LvL 200 qui est élément terre/feu (qui appartient officiellement à mon copain, mais qui a arrêté Dofus)
- Fi-Lutin : LvL 200 qui est élément feu

Dans Dofus j'ai fait très peu de guilde :
- La Colère du Poenix sur Menalt pendant de nombreuses années (environ 4 ans)
- Whisper sur Crocoburio pendant plus de 1 ans et demi
- Soy Pro sur Menalt pendant environ 1 ans
- Reflex' sur Menalt pendant quelque mois

Je change de guilde au moment où il est temps pour moi de prendre mon envol pour de nouveaux horizon. J'ai eu l'occasion de rencontrer le temps d'une journée ou d'un parc d'attraction des membres de certaine guilde. Rester un moment dans une guilde permet aussi de tisser des liens, d'y trouver de l'entraide, une manière de jouer et d'apprendre de nouvelles choses.

Je ne connais pas énormément votre guilde mais le nom de guilde ma tout de suite plu et j'ai brièvement entendu parlé de vous. J'ai donc décidé de vous proposer ma candidature pour apprendre à vous connaitre Smile

J’espère vous avoir convaincu !

A très bientôt j’espère Smile

Lucie, Xx--sadi--xX
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature    [Accepté]Candidature Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
J'envoie ta candidature en interne pour procéder aux votes je reviendrai vers toi dans 2/3 jours pour te donner le verdict.
Bon jeu Smile
Piwee
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature    [Accepté]Candidature Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

Une femme et JEUNE ELLE AU MOINS HEIN MINAYAH !

Si t'es jolie et célibataire j'vais peut être reprendre le jeu affraid

Sinon ça fait plaisir de voir une candid pas trop sale niveau orthographe ça change des torchons et ça compense largement le manque de screen ou de couleurs !

Bonne continuation à bientôt peut etre chez risin !
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2015

 [Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature    [Accepté]Candidature Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:56

Citation :
Je ne connais pas énormément votre guilde mais le nom de guilde ma tout de suite plu et j'ai brièvement entendu parlé de vous. J'ai donc décidé de vous proposer ma candidature pour apprendre à vous connaitre

Ta entendu parler de moi poursa que tu veux nous rejoindre ? :3

Plus sérieusement, Tu as oublié de marquer ton passage avec ma belle Ambre chez Douce Tyrannie

Revenir en haut Aller en bas
Saichin

Saichin


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28

 [Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature    [Accepté]Candidature Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:24

Bienvenue !
P.S : un petit peu dommage que tu ne te sois pas relu, tu aurais vu certaines répétitions et tournures de phrases étranges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature    [Accepté]Candidature Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:17

Bonsoir, et désolée du retard!
J'ai vu que tu avais intégrée Rasta Revolution depuis 2 jours, donc je me pose des questions sur tes réelles motivations
Après délibérations, tu as été acceptée parmis nous donc je ne sais pas si tu comptes nous rejoindre ou pas
Mp Piwee en jeu pour en discuter!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature    [Accepté]Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: