risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruzay




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Empty
MessageSujet: Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!!   Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:18

Bonjour a tous et toutes
Je viens ici aujourd’hui suite a quelque Mp échanger avec  Piwee InGame je vais donc vous soumettre ma candidature. Pas de panique je ne postule pas a la sauvage comme j’ai pue lire chez vous, je vais donc vous détailler ma Candidature par plusieurs points. Le seule petit baie molle va être la partis RolePlay je ne suis pas fort la dessus donc pour éviter de vous raconter une histoire bâclé je vais vous la raconter a travers toutes ma candidature.

.: SOMMAIRE :.

~ Présentation IRL ~
~ Présentation InGame ~
~ Motivations a rejoindre Risin’ ~

.: PRESENTATION IRL :.

Re-Bonjour je me présente Damien (Dam pour les intimes) je suis âgée de 22 ans depuis peut (1er Septembre). Je suis un jeune homme plein d’ambitions et plein de bonne humeur ainsi que de joie de vivre. Je travaille dans la Restauration depuis mes 14 ans cela fait donc plus de 7 ans que cela et ma profession.  Je suis aussi quelqu'un de très sportif cela s’explique grave a mes 11 ans passer au sein du Club de Hockey sur Glace des Français Volant. J’aime aussi délirer sur tout et rien a la fois, je cherche toujours a taquiné mes amis et encore plus mes ennemies. Car si ont doit être proches de ses amies il le faut d’avantage avec ses ennemies pour pouvoir mieux les connaitre.  J’écoute beaucoup d’électro, jump, housse électro, et certain Rappeur français et US. Voila vous en savais assez sur moi et mon caractères bien tremper je pense si toute fois vous avais des quelconques questions je reste a votre disposition pour vous y répondre assez rapidement.

.: PRESENTATION InGame :.

Me Re-voila pour la parties la plus importante pour vous je pense, je joue un Enutrof de cercle 200 (Eau) axé PvP & Pvm. Il et mon personnage principal car c’est celui-ci qui me sert a allez en AvA et Kolizeum. Mais sais sans compter sur sa petite amie …

… Une Eniripsa de cercle 186 (Feu, Soin) axé Pvm ils se sont rencontrer au détour d’une sortie donjon Ben le Ripate le coup de foudre assurer. Ils se sont donc mis ensemble avec des projets communs devenir un Duo inséparable et résistant a toutes les épreuves que le monde des douze peut engendrais, les années passant et le duo étais aussi soudé que au premier jour il ont donc décider de celé leurs unions en se mariant. Suite a cette union des enfant ont vue le jour …

… Une jolie Cratte de cercle 126 (Feu, Air) axé Pvm comme sa mère, et un joli Chaton de cercle 105 (Sagesse) axé Pvm aussi comme sa mère et sa grande sœur. Et voila la petite famille réunies leurs passe temps favoris et d’allez la ou tous a commencer c'est-à-dire au Donjon Ben le Ripate et a chaque passage par la sorties les souvenirs sont toujours aussi beaux. 

.: MOTIVATION A VOUS REJOINDRE :.

Pour maintenant parlons peut parlons bien et soyons clair. J’ai décidé se matin de mp Piwee pour savoir quelles étais les démarche a suivre pour vous rejoindre suite a ma reconnections sur le jeu après 4 bon moi d’absence les raisons sont simple changement de vie avec Ma Copine. Je m’explique nous habitions Paris pour ma part et la Banlieue Parisienne pour Ma Copine et après avoir longuement parlé nous avions décidé de partir de chez nos parents et de Paris, nous avons choisies Les Lande a plus de 700km de chez nous donc il a fallu donc tous planifier et organiser pour notre départ et ensuite pour notre arrivé dans les landes. Quand nous avons commencé a réfléchir j’ai décidé d’arrêter Dofus pour me consacré qu’a mon déménagement et a mon changement de vie. Et j’avais déjà une Guilde qui et la NewAge’s Pact mais me voila a ma reconnections les Lead on changer la mentalité de la guilde aussi et les journées portes ouvertes a tous me soule. Et avant de partir j’avais entendue parler de Risin’ en bien et je me suis dit sa a l’air d’une guilde comme j’aime et comme je cherche, mais je ne peux pas postuler car je ne sais pas quand je reviendrais. Et me voila reconnecter et donc me voila sur votre Forum a postuler.

J’espere que celle-ci vous conviendra et répond a vos attentes toutes fois je reste a votre dispositions pour toutes autres question aux quelle s je n’aurais pas répondue 

Cordialement Ruzay
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!!   Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:53

Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! 111


Dernière édition par Moderateur le Lun 19 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Sandronets




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2015

Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!!   Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:02

Motivation a rejoindre Risin
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!!   Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:08

non mais pire, j'en vois d'autres .... mes yeux sont décédés dans cette opération "tempête du désert " de la langue française.....jsuis morte
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!!   Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est Ruzay. Qui sa ? Bah Ruzay! A va s'y rentre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: