risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy

Aller en bas 
AuteurMessage
remy6940
Invité




[Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy   [Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:58

introduction

bienvenue,je viens a vous par ce jolie temps,pour déposer ma candidature,je vais commencer dans un premier temps par me présenter dans la vrai vie ensuite je vais vous développez mon jeu dans Dofus ainsi que mon personnage et mon histoire,puis pour finir les raisons de vouloir entrez dans la guilde et les raisons,jesper que la lecture vous plaira.

Ma vrai vie

tout d'abord je suis d'originaire de Lyon,depuis ma naissance,j'ai actuellement 24 ans,je vis encore dans le Rhône,près de Lyon,je vis dans une maison avec ma femme depuis 3 ans,en ce qui concerne mon métier j'ai fais un BAC 3 ans en chaudronnerie ce qui ma permis de trouver une entreprise et être ainsi salariez depuis 4 ans dans ma boite,je travaille d’équipe donc je travail une semaine du matin et une semaine du soir,donc pour les horaires de jeu je suis disponible souvent sur Dofus,ce qui fais que je suis quelqu’un qui joue quand même beaucoup a Dofus,donc pour ce qui concerne ma présentation IRL je pense avoir tout dit.


Ma vie dans Dofus

Tout commença,il y as 9 ans,encore sur Dofus 1.29,je commença a créez des personnages,il y as eu le fameux IOP qui était un personnage assez bourrin,mais qui n’était pas a mon gout HL,donc viens le tour que l'eca qui a l’époque était assez marrant a jouez mais qui as évoluer les années a suivre,puis un jour 2 ans après avoir connu Dofus,je créa L’étendu du CRA, et la commença la nouvelle aventure de Dark-Eragon un cra hors du commun,mais pas trop non plus,depuis le début j'ai eu l'aide d'un ami qui as sue me guidez et me faire évoluez pour qu'un jour je puisse prendre la révèle et faire de même,et montrez que le temps a portez ces fruits,j'ai enchaînez les donjons,les captures,les groupes,et depuis 4 ans je suis parvenue au niveau 199,donc bientôt le niveau ultime,pour ce qui est de mon élément bien évidemment je suis passez par tout les éléments,donc en commençant par le Cra AIR ensuite viens le tout du Cra eau,ensuite il y as peu de temps je l'avait restât Feu,et maintenant je suis Terre donc par la suite on verra comment sa se passe,mais cette élément me plais,je joue actuellement mono-compte

Mes Intentions

Mes raisons,pour laquel j'aimerais intégrer votre guilde est que j'ai fais partie de plusieurs guilde dont PA-RA-DOX, Hell Raiser,Meskaline et d'autre,car je sais que je trouvais la bonne humeur et que je ramènerais la mienne dans la votre,je suis une personne très disponible en ce qui concerne mes guildes et qui seras toujours la pour les défense et les attaques,donc voila jesper que ma candidature,portera ces fruit et que bientôt je pourrai discutez avec vous dans le canaux guilde dans le Jeu et que l'on pourra ce tapez des délires tous ensemble, bisous a vous tous



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy   [Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

Bonsoir
Tu ne corresponds pas à ce que Risin' désire dans son recrutement.Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Dark-loone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: