risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Dark-loone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-loone




Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:22

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens vous présenter ma candidature car j'aimerai rejoindre votre guilde.

Donc IG j'ai commencé à jouer a dofus en 2006 il me semble, à l'époque il n'y avait que très peu de serveur. Je me suis donc installé dans un premier temps sur djaul avec des potes, puis plus tard sur lily où j'ai monté mon premier féca lvl 157. Puis il y'a 2 ans je suis venu rejoindre des amis sur le serveur et j'ai denouveau crée un féca qui sera encore meilleur que le précèdent, mais j'ai arreté très vite, et ce pendant 1an. J'ai repris début juillet mon féca qui était lvl 14X il me semble, malgré les nombreuses nouveautés j'ai monté mon féca lvl 185 équipé principalement de la pano tengu givrefoux.
Sinon je n'ai pas de team , c'est mon unique perso et je joue avec mes amis, mais ils ont tous arreter donc je me retrouve seul mais quand même très motivé a progresser et finir fri2 et commencer fri3

Coté IRL , je m'appelle Axel, j'ai 18 ans , j'habite dans la région bordelaise et je suis actuellement en deuxième année de fac .
J'aime beaucoup le sport et pratique assez régulièrement. Je sors souvent avec mes amis ou ma copine, mais ceci ne m'empeche pas de jouer très souvent.
J'aime beaucoup rigolé, déconné, faire des conneries ou autre mais je sais également être sérieux. Je ne me prend pas la tête du tout que sa soit IRL ou IG, et je cherche surtout l'aspect communautaire dans dofus, donc donjon entre guilde, aide a xp ou a drop etc ne me dérange pas du tout, au contraire c'est ce que je recherche.

Voila voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je reste à votre disposition, sur ce bon jeu a vous tous Smile

Axel alias Dark-loone
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum
J'envoie ta candidature en interne afin de procéder aux votes, je reviendrai vers toi dans quelques jours.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loone




Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:48

Très bien , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adsux

Adsux


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:11

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Au regard de tes précédentes guildes intégrées par le passé, je souhaiterais savoir quelles raisons t'ont poussé à poster une candidature chez Risin', ce que tu attends de nous et pourquoi souhaites-tu nous rejoindre plus qu'une autre guilde? Tu dois probablement te douter que toute guilde recherche à travers son recrutement des joueurs stables et désireux de la tirer vers le haut.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-loone




Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:55

Bonjour,

Dès mon retour dans le jeu (juillet 2013), j'ai cherché une guilde dans laquelle je pouvais évoluer et m'épanouir. J'ai fait une ou deux guilde mais a chaque fois celle-ci étaient abandonner par leurs dirigeants. Puis j'ai fait la connaissance de Gaawou qui ma fait intégrer "Task Force", il y'avait une super ambiance, c'était franchement une bonne guilde. Mais j'ai décidé de la quitté pour rejoindre une guilde crée par mes amis irl "-spartiate-". Mais la encore, beaucoup d'abandon résultat nous ne sommes plus que 2 actifs en ce moment .

Alors pourquoi Risin' ? c'est très simple, je cherche une guilde ni trop hl ni trop bl en terme de lvl guilde. J'aimerai faire parti de l'histoire de la guilde, que la guilde soit un élément essentiel de mon parcours. De plus, je connais quelques membres qui sont très sympa et j'aimerai en découvrir d'autre également.
Sinon je n'attend rien de la guilde en particulier, si ce n'est de l'amusement, je souhaite vous apportez ma bonne humeur, mon humour, et mon aide IG (ou meme irl) si besoin.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions Adsux, si vous voulez d'autres informations je reste présent pour y répondre.

Cordialement Axel
Revenir en haut Aller en bas
Adsux

Adsux


Messages : 51
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:58

Merci pour tes réponses, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:23

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmis nous
Mp Sorrayah en jeu pour une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dark-loone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark-loone   [Accepté] Candidature Dark-loone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dark-loone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidature de Dark-eragon cra de Remy
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !
»  [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: