risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Accepté]A que coucou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaynes

Khaynes


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : AFK

 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:53

Ceci est plus une présentation qu'une candidature pour les gens qui ne me connaitraient pas vu que je fais parti des anciens des anciens, mais je ne me permettrais pas de demander à revenir simplement sans me fié à l'avis des nouvelles personnes, c'est pourquoi je vous écrit ces quelques lignes =D

Je suis Khaynes, Alexis dans la vraie vie de la réalité véritable; j'ai 23 ans et j'habite du côté de Poitiers, j'ai obtenu un BTS métier de l'eau, et je suis actuellement surveillant dans un collège.

 [Accepté]A que coucou ! Nqfbb9

MAIS DONC T KI LOL?

IG : Khayns un Iop 192 (sur Bowisse) et sur menalt, j'ai des persos tout nul que je suis en train de monter, c'est pour ça que je ne demande pas expressément à rentrer dans la guilde, le fait est que lorsque tout le monde a migré sur Menalt, j'ai un peu été laissé de côté, je n'avais pas les moyens de payé ma migration, et recommencer tout de 0 me soulait un peu, j'ai donc arrêté de jouer puis ai repris plus tard sur Bowisse puisqu'un ami IRL m'y a "forcé", mais aujourd'hui ma famille Dofusienne me manque.
Pour ceux qui ont passé un peu de temps avec moi, vous êtes au courant que je raconte souvent n'importe quoi, j'aime bien ça me fait rire. Souvent tout seul mais l'important c'est d'être heureux =D.
Je ne suis pas un joueur occasionnel, j'ai eu le temps de faire mes armes tout au long de ma longue carrière dans le jeu vidéo, je suis tombé dedans vers l'âge de 6/7 ans quand je jouais encore a Crash Bandicoot sur la Playstation première du nom x).

Et ceci m'a donc amené ou j'en suis aujourd'hui, après 8 ans passé sur counter-strike 1.6, j'ai fait un changement radical de jeu et je me suis dédié à League of Legend, que je pratique depuis environ 4 ans et demi, j'ai atteins un niveau assez correct (Diamant III) mais pas suffisant à mon goût, je pense que je serais satisfait en atteignant le Master ^^.
Mais la plupart de ma vie vidéo-ludique s'est déroulé sur Dofus. Ce jeu qui m'a fait découvrir les plaisirs de la vie sur un MMORPG.


Un screen qui sert à rien mais c'est gratuit
 [Accepté]A que coucou ! 1441720112-dragon-style

 
IRL T KI LOL?

Comme je l'ai déjà dis plus haut, je m'appelle Alexis et j'ai 23 ans, je suis exceptionnellement beau, intelligent, fort, mais ma plus grande qualité réside dans ma modestie  Very Happy .
Sinon rien de particulier, j'ai une vie plutôt simple mais agréable, ancien rugbyman et guitariste, ma vie est bien occupée et je reste rarement à rien faire.

S'il s'avère que je retrouve ma place au sein de cette guilde, je serais ravi de faire partager mon expérience à ceux qui en ont besoin, à apporter mon aide à qui la requerra. Je suis quelqu'un qui rigole de tout et très facilement, et il ne faut pas toujours prendre ce que je dis au premier degré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saichin

Saichin


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28

 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:17

"et il ne faut pas toujours prendre ce que je dis au premier degré"

Même jamais haha !
WB.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:35

t'arrives quand <3
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes

Khaynes


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : AFK

 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:47

Je suis déjà en jeu sur Menalt avec mes deux persos level 50 =p
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:15

Je cite: " j'ai obtenu un BTS métier de l'eau, et je suis actuellement surveillant dans un collège. "

Question 1: Envisages tu de faire carrière dans le tiers monde avec ton BTS métiers de l'eau, ça peut être utile la bas ! :trool:

Question 2: Avoir 6 mois de vacances par an comme une certaine M****ah c'est pas trop dur à vivre psychologiquement ? :glandouille:

T'as de la chance t'auras pas à me supporter IG

Bon jeu !

Ps: pression avant destin
Revenir en haut Aller en bas
Khaynes

Khaynes


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : AFK

 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

6 mois de vacances c'est fatiguant, la preuve t'aleur je me suis endormi comme une énorme bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2015

 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

Un surveillant et une CPE dans la guilde MY GOD !!!

Sa sent le Bronze 5 sa ! :p

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté]A que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]A que coucou !    [Accepté]A que coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]A que coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Toc Toc toc
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Tia-Sia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: