risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardcat
Invité




[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:40

Bonjour tout le monde,

Je viens sur ce forum pour présenter ma candidature car votre guilde m'intéresse fortement.

J'ai commencé dofus il y a déjà un bon moment je dirai 2-3 ans. J'ai augmenté plusieurs personnages dont un éca un cra et un sram.
D'autres personnages sont aussi en augmentation.
Ma première guilde que j'ai intégré était équinox' mais après le départ du leader sur un autre serveur et puis pas mal d'embrouilles dans la guilde j'ai préféré partir.
Ensuite je suis arrivé dans la une guilde créé par un copain IG qui a finalement décidé de ne plus joué j'ai donc quitté la guilde et j'ai roulé ma bosse un peu seul.
Puis voilà aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde mature ce qui est le cas pour cette guilde.
Mon éca est mon perso principalement il s'appel Card-cat et c'est aussi avec celui-ci que j'aimerai si possible rejoindre votre guilde.

Pour la pérsentation IRL je m'appel Maxime j'ai 18 ans actuellement je fais absolument rien ( je profite un peu sans mentir =) ).
J'aime la musique dont surtout le rap et l'électro, mais aussi le sport que je pratique pas mal.
En ce moment je suis pas mal occupé par l'airsoft ( je peux expliqué ce que c'est si vous ne connaissez pas ).
J'habite dans les environs de Paris je possède skype et un pc plutôt pas mal performant.

Voilà je pense avoir dis pas mal de choses à propos de moi j'espère très vite rejoindre la guilde pour en apprendre aussi sur vous ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:56

Yop ta candid a bien ete prise en compte tu seras recontacter pour savoir si oui ou non tu es accepté.

Ensuite j'ai quelque precisions a te demander :
Quel lvl es-tu ?
Comment as tu connu la guilde ?
et t'habite ou exactement a coté de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Card-cat
Invité




[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: réponse à Carcaien   [Accepté] candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:03


Merci déjà pour le prise en compte de ma candidature.

Je suis lvl 194 enfin mon éca pour le reste de mes persos ils sont environs lvl 16x.

Ensuite j'ai connu la guilde via des personnes qui l'ont intégré.

Et pour finir j'habite dans le 78 vers Houdan une ptite ville entre le 78 et le 28 ^^

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:48

Bon bah après délibération ta candid est acceptée tu peux mp un membres hg like moi ou autres pour te faire recruter je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !
»  [Accepté]Candidature
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: