risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Help, I need somebody, help.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iloveanke




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté]Help, I need somebody, help. Empty
MessageSujet: [Accepté]Help, I need somebody, help.   [Accepté]Help, I need somebody, help. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:42

Présentation IRL :  Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite en basse Normandie à côté de Saint-Lô pour ceux qui connaissent. Actuellement je suis dans un petit lycée en Prépa CPGE voie ECE, par la suite j'aimerais faire une fac d'économie et de devenir professeur en sciences économiques et sociales. J'aime la musique, je fais partis d'un groupe et  mon rôle dans celui-ci est chanteur, de plus j'aime le sport en particulier les Arts martiaux comme l'Aïkido (je suis ceinture orange). J'aime aussi les jeux vidéos, principalement, je joue sur XBOX 360 et PC.

Expérience dans les jeux : Sur XBOX 360, je joue à des FPS comme Call of duty n'en déplaisent à certains, cela fait 6 ans que je joue à cette licence (depuis call of duty 2). Sur PC je suis fan des jeux de stratégies comme total war, de plus je joue à des FPS et oui encore x), comme Wolfteam, j'ai arrêté car c'est devenu un Pay to win, je fus partis de la 8ème meilleur team française sur les serveurs français (ils existent des serveurs français et Américains).