risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Help, I need somebody, help.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iloveanke




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté]Help, I need somebody, help. Empty
MessageSujet: [Accepté]Help, I need somebody, help.   [Accepté]Help, I need somebody, help. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:42

Présentation IRL :  Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite en basse Normandie à côté de Saint-Lô pour ceux qui connaissent. Actuellement je suis dans un petit lycée en Prépa CPGE voie ECE, par la suite j'aimerais faire une fac d'économie et de devenir professeur en sciences économiques et sociales. J'aime la musique, je fais partis d'un groupe et  mon rôle dans celui-ci est chanteur, de plus j'aime le sport en particulier les Arts martiaux comme l'Aïkido (je suis ceinture orange). J'aime aussi les jeux vidéos, principalement, je joue sur XBOX 360 et PC.

Expérience dans les jeux : Sur XBOX 360, je joue à des FPS comme Call of duty n'en déplaisent à certains, cela fait 6 ans que je joue à cette licence (depuis call of duty 2). Sur PC je suis fan des jeux de stratégies comme total war, de plus je joue à des FPS et oui encore x), comme Wolfteam, j'ai arrêté car c'est devenu un Pay to win, je fus partis de la 8ème meilleur team française sur les serveurs français (ils existent des serveurs français et Américains).

Mon  Amour pour Dofus : Cela fait depuis 2006 que je joue à dofus, j'ai commencé par un Xélor, je l'ai arrêté au niveau 60 car je trouvais ça trop dur de passer les niveaux sans être abonné. Par la suite, j'ai réussi à  m'abonner quelque fois grâce à un subterfuge (je volais en cachette le portable de mon frère). Un jour tragique arriva, je me suis hacker mon compte. Suite à cela, j'ai arrêté de jouer quelque temps, jusqu'au moment ou mon frère commença à jouer à dofus. Je l'ai rejoins par la suite, et nous avons monté une sram qui est maintenant lvl 200 sur brumaire, puis un énu lvl 198 et un éni lvl 188 (actuellement mon frère ne joue plus à cause d'un manque de motivation, et d'envie). Bien sûr, il est évident que pendant ces 8 ans de jeu, j'ai créé plein de persos nuls, plein de mules qui n'aboutissent qu'à de la déception. C'est pour cela que durant au moins 1 an, je n'ai joué que sur des serveurs privés, j'ai même tenté de créer mon propre serveur, mais vu mes faibles connaissances informatiques, cela fut un échec cuisant.

Suite à une lassitude grandissante, j'ai décider de recommencer une nouvelle vie dofusienne, en rejoignant mon compagnon d'arme William Wallace (Nasguls) sur son serveur. Pour l'instant je n'ai ramené que mon steameur lvl 109 (oui j'ai oublié de parler de lui, c'est une nouvelle mule que j'ai crée, cependant je le consacre que pour les kolizéums). Je souhaite rejoindre votre guilde pour reconnaître la joie que j'ai connu dans le passé, je veux ré entrer dans une guilde flamboyante connaissant son Apogée. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée.

PS: Nasguls m'a dis de mettre une blague x)
chœur: c'est madame tumeur qui rend visite à monsieur cerveau.
Dig dong (sonnette).
Monsieur cerveau: «tiens, qui sonne ?»
Madame tumeur: «bonjour, monsieur cerveau, c'est madame tumeur»
Monsieur cerveau:«Je connais pas»
Madame tumeur: «comment tumeur connais pas»

(extrait des deux minutes du peuple).

Cordialement.   Smile 

Steameur
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Help, I need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Help, I need somebody, help.   [Accepté]Help, I need somebody, help. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
J'envoie ta candidature en interne pour les votes, jreviendrai vers toi avant la fin de la semaine.
Juste une petite question: tu parles de création de mule qui n'aboutit qu'à la déception, et là tu me dis que ton perso est une mule aussi, tu comptes bientôt le stopper lui aussi?
Bisou de moi
Revenir en haut Aller en bas
Iloveanke




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

[Accepté]Help, I need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Help, I need somebody, help.   [Accepté]Help, I need somebody, help. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:12

Non Smile la classe steameur est devenu la classe que je préfère. Et je pense vraiment arrêter le kolizéum pour l'xp et en faire l'un de mes personnages majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Help, I need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Help, I need somebody, help.   [Accepté]Help, I need somebody, help. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:19

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Help, I need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Help, I need somebody, help.   [Accepté]Help, I need somebody, help. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

Bonsoir
Ta candidature a été retenue par les membres de la guilde, bienvenue chez nous!
Mp Minayah , Carcaien ou Suprem-Red pour être invité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Help, I need somebody, help. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Help, I need somebody, help.   [Accepté]Help, I need somebody, help. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Help, I need somebody, help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Toc Toc toc
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Tia-Sia
»  [Accepté]A que coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: