risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha-James

Samantha-James


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !   [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

Bien le bonjour à vous !

Me voilà, suite à une petite discussion avec l'un d'entre vous, j'ai décidé de tenter ma chance !

Quelques présentations s'imposent,

je m'appelle Chris, j'ai 22 ans depuis le 12 février ! Actuellement, je viens de d'arrêter mon BTS car je n'aimais vraiment pas et je me relance donc dans mon interminable recherche d'orientation ! Je vis au nord de Paris, dans l'Oise plus précisément. Sinon pour vous parlez un peux de Dofus, je joue depuis très longtemps sur Ménalt, j'ai joué plusieurs perso.. J'ai arrêté plusieurs fois... Mais me revoilà, depuis 2 bons mois, avec ma iop, Samantha-James !

Pour le moment je joue 2 perso en plus de ma iop, une fécatte (Mme-mim) et une osa(Vanessa-Sweet).
Je fais principalement du koli, mais j'aime bien me divertir avec des donjons de temps à autres !

Mon ancienne guilde était 'Ancient Forge', que j'ai quittée suite à une dissolution de la guilde. Donc en ce moment j'ai ma petite guilde, avec mes perso et un amis, juste histoire d'avoir un blason !

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ? Très bonne question !! Je vais être d'une honnêteté à toute épreuve, j'ai flashé sur le nom et les couleurs ! Cela m'a donné envie de contacter l'un d'entre vous, ce que j'ai fait aussitôt, et après avoir discuté quelques minutes je me suis laissé convaincre de tenté l'expérience ! Donc me voilà devant vous, avec l'envie de vous découvrir, et de partager de bons moment avec vous !

Voilà pour moi ! A bientôt.

Samantha-James
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !   [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!
Je lance ta candidature en interne, jreviens vers toi dans pas longtemps pour t'annoncer le résultat Smile
Bon jeu

Tu as contacté qui IG?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-James

Samantha-James


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !   [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:35

J'ai quelques peux discuté avec Carcaien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-James

Samantha-James


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014

[Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !   [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:20

Je reviens vers vous pour un complément d'informations. Après avoir relu maintes et maintes fois mon post je me suis rendu compte que je n'avais pas abordé plusieurs points concernant mon personnage.. Trop d'préssion !!

Donc venons en au fait !

Samantha est une iopette de level 191 et qui a pour élément le feu, car le feu... ça brule ! Elle adore les bijoux, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est devenue bijoutière (level 50 en évolution). Elle est également devenue sculpteure de bâton(level 49 en évolution).. Pourquoi ? Elle se le demande encore... Mais quand elle commence, elle termine !!

Et oui Samantha adore la troisième personne ! Car quand on est trois, c'est toujours plus sympa ! (mais oui.. elle est drôle ta blague....)

A bientôt !
Samantha-James
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !   [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:22

Mp Minayah, Sorrayah ou Carcaien pour une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !   [Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Je me lance après une petite discussion avec l'un de vos membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Recrutement suite à la conversation que j'ai eu avec l'un de vos membres
» [Accepté] Unas candidaturas très buenos avec un accent espagnol en cartonas
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: