risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  [Accepté] Candidature Sandronets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandronets




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2015

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:28

Bonjour, je viens vers vous pour faire une demande de recrutement Smile

Partie IRL :


Je m'appelle Alessandro, j'ai actuellement 21 ans, Habitant a Montpellier. Je suis Partenaire Google,Youtubeur, Administrateur Reseaux dans une SSII , WebMaster à mes temps perdu Smile
Je suis Actuellement Owner et Administrateur du forum de l'alliance MYD et du Teamspeak MYD.
Je possède une PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U ou je joue de temp en temp entre pote pour me détendre ou avec ma copine
Malheureusement je n'ai plus trop de le temps de jouer, COPINE, TAF, motivation etc etc....

Sinon je suis Fan de Jeux Video, de kung-fu, de cinema


Partie IG :


J'ai actuellement en personnage principal un Osamodas du nom de Sandronets mais je joue sur 47 comptes différent, je joue depuis 2006, j'ai fais pas mal de guilde,
Je viens postuler dans votre guilde, car c'est une guilde que je connais grâce a l'alliance et je trouve qu'il y a des personne vraiment cool et sympathique du coup je viens tenté ma chance et je vois qu'il y a de la bonne humeur et beaucoup de rigolade ce qui me réconforte avant tous (Blacklist STOP FLOOD <3)

2007 - "Zen Academy" j'y suis rentré a mon niveau 90 jusqu’à mon niveau 157 avec guardatak ou j'ai été bras droit de cette guilde mais que j'ai malheureusement quitter car le meneur ne jouait plus mais que j'ai gardé contact Smile et c'est la que j'ai fais tous mes amis.

Un petit groupe de joueur ou on s'entend enormement bien depuis Smile C'était, ma femme IG, un ami -> edone qui a arrêter de jouer et moi (d'ou les 47 comptes) Smile

2008 - 2010 - "Risum Tenatis" la THE guilde de la 1.25/1.27, j'ai été Bras Droit aussi ou je jouai énormément avec les fondateurs de cette guilde et c'est la que j'ai vraiment appris a jouer à Dofus, les meneurs on arrêter d'autre ont continuer. Du coup a l’arrêt de tous le monde j'ai récupérer tous les comptes HIHI Smile

En 2010 je suis devenu Assistant Modération rattaché à un modérateur de Menalt, j'ai arrêter cela car le modérateur avec qui jetais associe a arrêter de modérer sur dofus
 [Accepté] Candidature Sandronets 77e4bba10f

2011 "LES CHEVALIER D'AMAKNA" oula alors la j'ai été dans cet guilde car un ami me l'avais conseillé mais rapidement j'ai eu des soucis avec eux du coup je l'ai quitter rapidement.

2011-2014 "Risum Teneatis" Je suis retourner dans cet guilde car je voulais rester seul avec mes vrai amis que j'avais eu a l’époque et que j’ai toujours.

2014 "Autonomy's" une guilde qui est gérer par un ami a moi que j’apprécie mais celle ci n'est pas vivante du coup je l'ai quitter malheureusement aussi.

2014 - 2015 "Unchained" je connais Yuti même avant Dofus, mais je l'ai quitter car j'ai eu des soucis avec Yuti et je préfère la quitter que de perdre un ami que je connais depuis un moment.

2015 "BlitzKrieg" Je suis aussi actuellement dans cet guilde car j'ai beaucoup beaucoup d'ami et il y a des personnes simpatiques

2015 "Risin" ???? :p

Voici la Fin de ma candidature, si vous avez une question vous pouvez me /w Sandronets ou m'envoyé un mail : sandro@myd.fr

J'vous kiff BIBI !

 [Accepté] Candidature Sandronets Cbf689c0cb [Accepté] Candidature Sandronets Aec7970832 [Accepté] Candidature Sandronets 8393defe2a [Accepté] Candidature Sandronets 936eeba670 [Accepté] Candidature Sandronets 2978d8431b


Dernière édition par Sandronets le Dim 19 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:31

Bonjour et bienvenu sur le forum Risin,

Ta candidature va etre étudiée et nous reviendrons vers toi ultérieurement, je laisse le post ouvert pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:35

Coucou!
Bienvenue! J'envoie ta candidature en interne, jreviendrai vers toi plus tard
Cependant, peux tu nous expliquer quels ont été tes soucis avec Yuti?
J'espère que ta candidature sera acceptée Smile
Zoubi!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:38

J'ai une question, tu viens pour allonger ton CV ou tu comptes rester sur une longue période si tu te sens bien?

Et l'eni en lochon faudra changer ca sinon tu vas ternir notre réputation de pgm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2015

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:41

Coucou Chamalow Smile

Plein de petit soucis que j'ai eu avec Yuti c'est pas par rapport à sa guilde c'est par rapport a nous deux.

Je lui prete un perso a moi, je pars en vacance, je regarde mes mails, mon perso à changer de classe de couleur de nom etc etc..
Plein de petit truc qui fond que j'ai préférer parti de chez Unchained pour éviter de me mettre un ami à Dos ^^


Coucou Hell-Punisher Very Happy

Non pas du tous je veux pas rallonger mon CV je viens pour rester sur une très longue période avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasguls

Nasguls


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Ubiquitement présent.

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:11

Salut et bienvenue,

Ta partie IG est beaucoup axé sur ton passé de guildeux. Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes passe temps IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandronets




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2015

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

Bonjour Nasguls,

Oui c’est vrai je n'ai pas parlé de mes passe temps IG, ce que j'aime faire c'est tous simplement discuter et aidé les personnes qui ont besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:22

Comme l'abbé pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Saichin

Saichin


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:19

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:24

Mp moi Noob et bienvenue chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté] Candidature Sandronets Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sandronets    [Accepté] Candidature Sandronets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sandronets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Toc Toc toc
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Tia-Sia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: