risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  [Accepté] Ia-power (candidature)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ia-power
Invité




 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:51

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Alex et je viens poster ma candidature pour intégrer votre guilde (Vraiment désoler à ceux qui ne l'avaient pas déjà compris avant que je le dise  Razz )


IRL

J'ai une vie assez chargé. Ma plus grosse distraction vient de mon fils de 3 ans, futur Xélor 201 (oui il sera le premier au niveau 201). Mes deux autres priorités sont ma copine et mon travail. J'ai 27 ans et j'habite au Québec (Canada) et je travail de nuit dans un usine de tamisage. Je joue à dofus depuis déjà plusieurs années, mais je n'ai pas vraiment compté. Je peux seulement vous dire que c'est mon petit frère qui a 7 ans plus jeune que moi qui m'a initié et que quand j'ai commencé, j'ai mit plus de un mois a monter mon Nunu niveau 21... pourquoi 21, dans le temps je venais d'avoir accès au lancer de pièces... Bon aujourd'hui c'est autre chose Smile.

Au niveau de mon temps de jeu, il est, pour ceux qui sont dans la même réalité que moi, assez réduit. Mais j'essaie quand même de me connecter à tous les jours au moins pour faire l'almanax avec mon 4e compte.

Sinon a part gammer, je suis un musicien et je me qualifie comme un très bon amateur, mais pas assez bon pour être professionnel Razz. Je joue de la batterie depuis plus de 10 ans et de la guitare/bass/clavier depuis 4 ans.

RP

Ce n'est pas que je n'aime pas ça, bien au contraire, mais que je ne l'ai jamais appliquer dans dofus. J'ai pourtant joué pendant des années sur plusieurs serveur privée de Ultima Online ( pour ceux qui ont connus ).

Alors de commencé à n'en faire dans ma candidature, ce serait comme vous mentir en pleine figure puisque je n'ai réellement de background avec mes personnages.

IG

J'ai une petite team que j'ai formé tranquillement avec les années. J'ai commencé par un Sram et un Nini. J'y ai greffé un Cra parce que je trouvais que mon Sram manquait toujours de PO en Koli et j'y ai graduellement intégré un Iop puisqu'en PVM je trouvait qu'il me manquait cruellement de Roxx. Bon certain me dirons que ce n'est pas la dream team, mais moi j'ai du plaisir à la jouer et je crois que c'est l'important.

Niveau Stuff
-Mon sram 200 joue présentement en 12/5/3 avec la pano brouce accompagné de Sylarg et je CAC au youyette
   Je suis en train de modifier son équipement pour passser en 11/6/1 principalement pour avoir un bon roxx, mais surtout avoir de bonnes résist qui me manque beaucoup.

-Mon nini 200 joue également en 12/5/3 avec la pano théodore Ax accompagné d'item axé intel/soin. Je le joue full soin/retrait PA et ça fait des ravage en koli Smile

-Mon cra 199 est 12/5.../4. Il est équipé avec la pano Danathor et secondé de la pano glacial. Je le joue aussi avec un trophée retrait PA. Combiné avec le nini j'ai un possibilité de Ral entre 11 et 16 PA/ round. J'ai quelques bon moment de rageur en Koli, surtout en retour de précipitation d'un Iop ou j'en ai vu plus d'un jouer à -3 PA

-Finalement, mon petit, un Iop 196. Il sera en 12/5/6 (La PO était pas voulu... mais elle est là) Je dit qu'il seras parce que sa pano est toute acheté mais il me manque ce petit niveau 197 pour l'équiper. Ce seras un mix entre miss frizz et henual.

Mon historique de guilde, ca va faire longtemps que je n'aurai pas intégré une bonne guilde puisque depuis les dernière, j'ai la mienne qui progresse très lentement. J'ai parcouru différente Alliance qui étaient trop petite pour protéger les percos. Cette année j'ai trouvé un excellent Alliance (WTMF). on était 1000+ avec une bonne base de THL et surtout, je n'était pas le seul a défendre les percos. Malheureusement cette alliance s'est dissoute cette semaine. Alors c'est une retour à la case départ.

Du coup, je me suis dit qu'il serait temps de changer cap et d'integrer un bonne guilde dans une bonne alliance pour pouvoir profité pleinement du contenue que Dofus offre.


Pourquoi????

vous êtes la guilde au niveau le plus bas dans MYD, donc à mon avis, la guilde qui cherche le plus à s'améliorer et surtout s'entraider.

Ce que j'ai à offrir, bon... Le classique de toute personne qui veut se vendre, je suis sympathique, j'ai un petite team acceptable et j'ai des métiers 200, dont le plus important tant qu'à moi: maconneur.

Mais je crois que votre guilde à beaucoup à m'offrir que le contraire surtout au niveau de l'expérience de certain de vos lvl 200.


Enfin, ce fut un plaisir d'écrire cette candidature, mais assez chiant pour que ce soit la seule avant votre réponse XD. Alors vous pouvez bien allez parcourir les forums des autres guilde pour voir si j'en ai fait plusieurs, mais non vous les seuls et unique Smile

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum
J'envoie ta candidature en interne pour procéder aux votes, je te tiendrai rapidement informé du résultat.

"vous êtes la guilde au niveau le plus bas dans MYD, donc à mon avis, la guilde qui cherche le plus à s'améliorer et surtout s'entraider."

Cela ne veut rien dire, on est tellement + présents que d'autres en alliance, un level de guilde ne veut rien dire Smile

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Ia-Power
Invité




 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:39

Ce n'était pas un insulte, mais bien au contraire une des raisons qui me pousse vers votre guilde. Tu l'a dit toi même que vous êtes plus présent que les autres dans l'alliance et c'est exactement ce que je cherche. Du monde bien présent prêt a l'entraide Smile. Par contre il est plus qu'évident qu'un LVL ne dit pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:49

Bonjour bienvenu !

Perso ta candidature ne me fait pas grimper au plafond (faut dire que je suis exigeant) je passe sur les quelques fautes d'orthographe nul n'est parfait moi le premier.

Les PLUS: tu es quebecois donc actif la nuit/ Tu as 27 ans un travail et un enfant a charge si j'ai bien compris, on aura donc pas un trop jeune et ça c'est cool !/ Comparé aux torches culs qu'on a pu avoir en guise de candidatures ces derniers temps tu as au moins fait preuve de courage en argumentant un minimum, donc je le redis même si c'est pas le paradis des candids, ça fait plaisir d'en voir enfin une correcte et je t'en remercie.

Les MOINS: tu as plutôt l'air de chercher de l'entraide et de la protection percepteurs pour pouvoir te faire des petits sous par ci par la ? Saches par avance qu'on est/ qu'ils sont bons délires très tournés sur la déconne tant sur skype qu'IG mais qu'au niveau entraide, on est une guilde essentiellement composée de personnages autonomes donc ne t'attends pas à sortir faire de l'xp du drop des kamas h24, les sorties guildes ne sont pas légion en revanche la déconnade l'est

C'est tout pour moi bonne chance et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Ia-Power
Invité




 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:28

La protection des percos, non pas vraiment. Je la cherchais quand j'avais ma propre guilde et que j'avais 5-6 percos a mon actifs, mais dans une guilde ou il y a plus de joueur que de perco disponible, j'en aurai 1 tout au plus, et ca, ce ne seras pas tout de suite bien sûr.

Je disait justement que je doit changer de cap et cet aspect de Dofus fait partie de ce qui est derrière moi.

Au niveau de l'autonomie, je suis moi même très autonome, j'ai d'ailleurs construit ma team parce que je n'ai pas tout le temps le temps de m'investir a 100% dans une communauté virtuel (oui oui, ma vie représente plus a mes yeux que mon sram 200 XD). Donc le fait d'avoir ma propre team m'a donné cette autonomie. Mais il y tant que je n'ai plus accomplie dans contenue end game et c'est la que je stagne dernièrement.

Alors je ne veux pas qu'on vienne le faire à ma place, mais je ne doute pas qu'il y a beaucoup a gagné juste à discuter avec vous. Et ça passe d'un argument entre 2 autre membre qui comparent des items à moi qui pourrait poser une question plus précise parce que je ne suis pas convaincu de ce que j'ai déjà trouver sur le net. C'est dans ce sens que je parle dans votre expérience.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saichin

Saichin


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28

 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:42

Bonsoir!
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté à l'unanimité donc mp Piwee avec ta team pour une invitation en guilde!
Bienvenue à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ia-Power
Invité




 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:37

Excellent merci Smile je le fait à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ia-Power




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:43

Me reste plus qu'à être Co en même temps j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté] Ia-power (candidature) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ia-power (candidature)    [Accepté] Ia-power (candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ia-power (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Toc Toc toc
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature Tia-Sia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: