risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Walone

Aller en bas 
AuteurMessage
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature Walone Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Walone   [Refusé] Candidature Walone Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:46

je m’appelle Ayoub Mastari, 19 ans . Je suis étudiant , j’espère que j vais venir l année prochaine en France pour commencé mes études supérieur. Je me connecte presque tous les jours sur Dofus je fais des offres en or ,Des succès , des petites vérifications , enfin je me connecte juste pour le plaisir de trouver de nouveaux amis ... !
J'étais un fan de musique, (rock,metal,epic music (empyr , kyo, breaking benjamin .. ) ), je passe le temps a chercher des histoires qui peuvent peut etre changer ma vie . J veux bien rejoindre votre guild , C'est a vous de juger . Merci d'avoir lu Smile


Dernière édition par Minayah le Ven 10 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature Walone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Walone   [Refusé] Candidature Walone Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:47

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, ta candidature est envoyée en interne pour procéder aux votes.
Bonne chance, nous reviendrons vers toi pour la réponse dans quelques jours.
Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature Walone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Walone   [Refusé] Candidature Walone Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:13

Bonjour, les membres de la guilde ont estimés que tu n'avais pas ce que l'on recherche chez nos futures recrues donc ta candidature est refusée. Et puis ils en ont gros quoi !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Walone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Walone   [Refusé] Candidature Walone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Walone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Pantoufles un bon nom
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]Candidature Daytix
» [Refusé]Candidature de Blackapar
» [Refusé] - Sylandre l'éxilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: