risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] - Sylandre l'éxilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylandre




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:57

RolePlay :



L'ombre se répandait, les volets se fermaient et des murmures résonnaient dans les étroites ruelles. Par dessus les cris stridents de corbac, un pas décidé s’avançait dans l'allé principale. Le silence prônait laissant tinter les revers en acier de ses lourdes bottes. Cet être mystérieux semblait sûr de lui et malgré l'ambiance sordide qui régnait là, il ne put s’empêcher de dessiner un sourire narquois sous son visage encapuchonné. Un homme seul accouru vers la taverne et ouvrit la porte dans un fracas. L'homme essoufflé prononça d'une voix tremblante :
"Il est ici ... Sylandre est revenu a Brakmar !"



[Refusé] - Sylandre l'éxilé 1408399464-b10-037-bg-v01



Par delà les montagnes embrumés, vivaient les Craqueleurs, Golem de pierre gigantesque ayant déjà donné du fil à retordre à plus d'un aventurier. Dans une de leurs précieuses vallées marbrées, une Cra se faisait un plaisir d'en découdre avec ces créatures gargantuesques. Explosant la roche de ses projectiles, elle réalisait des mouvements impressionnants avec une agilité sans pareille. Bien que fort ombragé, son jeune visage laissait paraître une lueur verdâtre dans ses yeux. Sa mission accomplie elle reprit la route de la caserne, ne laissant plus qu'un tas de gravas fumants derrière elle.

[...]

De retour à la caserne, elle surprit une conversation entre deux soldats assis dans la grande salle. La jeune crâ prit discrètement part à la conversation. La garde avait eu vent de l'arrivé d'un certains Sylandre à Brakmar. Bien que surprise, elle esquissa un sourire et se redirigea vers la porte. Sur son chemin elle arma son arme d'un carreau affûté et resserra ses mitaines. La chasseuse prit place sur le pas de la porte avant de lever les yeux vers le ciel dévoilant son visage. Fixant le soleil, elle murmura cette phrase à peine perceptible :
"Sylandre, enfin te revoilà"

[...]

L'homme à l'armure d'or poussa doucement la porte et avança doucement vers le comptoir. Il soupira une fois encore avant de frapper violemment le comptoir. Le tavernier encore bien éméché, se releva en grimaçant.
"Que puis-je pour vous étranger ?"
Dans un élan de fureur, le voyageur planta sa lame dans la frêle main de ce dernier. Souffrant le martyre le brakmarien pleurnicha :
"En haut de l'escalier, au fond du couloir a gauche, elle est a vous pour la semaine !"
Sylandre car c'est ainsi qu'il se nomme retira sa dague, et déposa une bourse bien garnie devant le nez du tavernier encore sous le choc.
Montant les escaliers sans un bruit vers sa chambre il ne se doutait pas que quelqu'un l'y attendait. La porte grinça et un instant après un vacarme fit trembler les murs de la vieilles auberges. Bien que prit de court il n'eu aucun mal à neutraliser cette jeune archère qui l'attendait dans un coin sombre.
Mais cette lueur qui brillait dans ses yeux, je jure que jamais je ne l'avais vu ainsi. Un regard tel que l'on croirait qu'il avait aperçu une revenante. La flamme rougissante de ses yeux perdit de sa vivacité et il bafouilla un nom. Je ne suis pas certains mais je pense qu'il s'agissait d'une certaine "Cléophée" ...



Sylandre L'éxilé


[...]



In Game :



Je joue depuis un petit bout de temps mais je n'ai jamais vraiment découvert le jeu dans sa totalité. J'ai fait beaucoup de pauses et aujourd'hui depuis bientot 1 an je m'y suis remis. Je faisais partie d'une Guilde Privée fondée avec quelques amis mais a cause d'une mésentente cela fait plus d'un mois que je joue en solitaire. Apres plusieurs personnages je commence a prendre gout a la classe osamodas meme si il me reste encore beaucoup de gameplay à découvrir. Mais malheureusement le jeu en solitaire n'est pas des plus palpitant. J'étais à la recherche d'une guilde me permettant de passer des bons moments à jouer et à découvrir le jeu sous toutes ses formes, mélangeant divertissement et compétition dans une ambiance amicale. Et puis mon attention c'est d'abord tournée sur l'alliance "L'aurore Pourpre" puis je suis tombé sur votre guilde qui ma foi m'a agréablement surprise puisqu'elle correspond exactement a ce que je recherche. Donc voila bien qu'étant "noob", je préfère tenter ma chance et espérer partager des moments sympas avec une communauté telle que la votre.



IRL :



Dans la vie je suis encore un étudiant, et du haut de mes 18 ans j'étudie l'informatique et le développement en BTS. Passioné de MotoCross je suis également Sapeur Pompier Volontaire depuis déjà plus de 2 ans et je passe la plupart de mes soirées comme le bon geek que je suis, autrement dit, devant mes pixels.

Voila pour ma présentation, j’espère avoir fait bonne impression
Bon jeu à tous et a bientôt je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:03

bonsoir!
Bienvenue sur notre forum.Jme permets de te poser quelques question comme par exemple...ton pseudo?ton level?le nom de tes précédentes guildes?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylandre




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:07

Alors Mon pseudo est Sylandre, Osamodas Level 113
Et mes anciennes guildes sont "nostylegeekz" et "Heaven Guardians" (cette derniere étant probablement dissoute depuis un bout de temps)
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:09

j'envoie ta candidature en interne et elle sera traitée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Memalya

Memalya


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 34

[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:23

Bonjour et bienvenue sur le forum de Risin'.

Après lecture de ta candidature, j'aimerais te poser quelques questions. Tu dis que Risin' "correspond exactement a ce que tu recherches", sans nous expliquer ce que tu recherches vraiment. Qu'attends-tu de Risin' ? Que penses-tu pouvoir lui apporter, sachant que nous sommes quasiment tous de niveau 190 ou plus ? Comment comptes-tu, si tu es accepté, combler cette différence de level ? Je précise qu'il n'y a pas de niveau mini requis mais je considère que la question est légitime.

Aussi, c'est LAP que tu cites en premier. Or, ce n'est pas chez LAP que tu postules mais chez Risin'. La guilde en premier, toujours !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylandre




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:33

Bonjour,

Et bien je recherche justement une guilde comme la votre avec laquelle je pourrais passer de bons moments a jouer, être entouré d'une communauté mature et expérimentée. Parcourir le jeu en équipe tout en mélangeant divertissement et compétition, faire partie d'une "vraie" guilde car c'est ainsi que je vois la votre, vous vous entraidez et jouez ensemble constamment, sans prise de tete. Et ca c'est exactement ce que je recherche, je n'attends rien en particulier de Risin' si ce n'est pouvoir en être. En contrepartie je ne pense pas influer grand monde du haut de mes 113 niveaux mais malgré cela je tiens a dire que je serais prêt a faire n'importe quoi pour me rendre utile. Si le level vous dérange autant, je le comprends puisqu'il y n'y a pas d’intérêts premier a la guilde donc je pense compenser ceci en faisant pleinement partie de la communauté, rendre service aux membres, les assister dans leurs taches et pourquoi pas par la suite augmenter mes niveaux. Ensuite pourquoi LAP et bien parce que depuis un petit moment je vois cette alliance qui perdure et il fallait bien que je commence mes recherches pas quelques part, j'ai alors fait le tour des guildes et mon attention a été portée sur Risin'.

En espérant avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:35

Bonsoir

Malheureusement tu n'as pas réussi à convaincre les membres de la guilde qui ont voté contre ton recrutement.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation et un bon jeu.
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] - Sylandre l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - Sylandre l'éxilé   [Refusé] - Sylandre l'éxilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] - Sylandre l'éxilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Pantoufles un bon nom
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature Walone
» [Refusé]Candidature Daytix
» [Refusé]Candidature de Blackapar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: