risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didjix
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:41

Bonjour à tous!

Je poste cette candidature car j'aimerais avoir l'honneur de pouvoir intégrer votre guilde.

Commençons par le plus important qui est ma motivation à intégrer votre guilde:
Donc je souhaite intégrer votre guilde car je préfère déjà tout simplement joué en compagnie de d'autre joueurs, cela est bien plus amusant!
Il me sera bien plus facile d'augmenter de lvl qu'actuellement (xp x1 lvl 54 je trouve que sa devient galère quand on est seule).
Et surtout rien ne vaut la convivialité d'une guilde où l'on s'entraide et l'on s'amuse.

Pour parler de mon personnage, c'est un Roublard niveau 47 en ce moment du nom de "Didjix-Volryne"
Il est en se moment équipé soit d'une pano sagesse (prespic) ou d'une pano jet intell qui comprend une Dora, la cape itou lascione, les bottes esprit de crocoburio,
les dagues ancestrales, amulette du kam assutra, arbraneau mou, ect... (Tout sa jet parfait ou presque).
Je pratique souvent le RP

Parlons de moi IRL:
Mon prénom est Théo j'ai 14 ans, je suis née le 12 novembre 1998.
Je suis Lycéen et pour se qui est de mes Loisirs je pratique l'airsoft en unité mineur, je fais de la natation et je suis un grand fan de jeux vidéo.

Voila, je ne sais pas quoi rajouté de plus merci a vous.
Cordialement.
(Désolé pour l'orthographe je suis pas très à l'aise)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:07

j'ai oublié le message ! ta candid a été passé en interne tu seras informé par la suite de la decision ! désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:50

Bonsoir, malheureusement les membres de la guilde ont décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Pantoufles un bon nom
» [Refusé] Candidature de Get-Krouz
» [Refusé] Candidature de Grell
» [Refusé] candidature Chancera
» [Refusé] Candidature Walone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: