risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Candidature de Get-Krouz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Get-Krouz




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

[Refusé] Candidature de Get-Krouz Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Get-Krouz   [Refusé] Candidature de Get-Krouz Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:01

Salut Smile 
Je poste cette petite candidature car J'aimerais bien rentré dans votre guilde car un pote IG ( Qui es roux d'ailleur ;P ) c'es Tou-Loin pour information . Je passe a la candidature ^^

Mon perso se Nomme Get-Krouz .. ( Je n'avais pas d'inspiration a ce moment la ) il es de niveau 149 bientôt 150 pour le passer Air et jouer le fourbe avec mes ennemies x).
Je n'ai pas de team mais j'ai un petit Feca ( Get-Shield ) de level 124 , il up assez vite car il es encore sagesse mais bon je vais le monté 146 pour pano Meu² . D’ailleurs je le précise mon Sram es en pano Meu² ^^
Dans la vie de tout les jours je suis au lycée , je passe en term' pro . J'ai 17 ans bientôt 18  ( oui grosse race de prévu Razz ) . Je faisait du foot dans un assez grand Club ( Orvault Sport pour ceux qui connaissent la région Nantaise ) Ah oui j'habite à Nantes .

Merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature j’espère au plus vite . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature de Get-Krouz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Get-Krouz   [Refusé] Candidature de Get-Krouz Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:14

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Pourrions nous avoir plus d'infos sur ton parcours guildaire svp?
Bon jeu a toi, la candidature est envoyée en interne pour procéder aux votes, nous reviendrons vers toi rapidement pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Get-Krouz




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

[Refusé] Candidature de Get-Krouz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Get-Krouz   [Refusé] Candidature de Get-Krouz Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:15

Merci Smile.
Oui pas de problème , mon parcours guildaire es assez petit , Avant on tenait une guilde avec des potes IRL mais elle c'es défaite car beaucoup de mes potes ont arrêté de jouer . Il y a aussi les guildes où les meneurs était sympathique mais ils quitte leurs guilde du jour au lendemain pour allé dans des guildes de THL donc cela me gave et je quitte c'es guildes , Voilà tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature de Get-Krouz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Get-Krouz   [Refusé] Candidature de Get-Krouz Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:53

Bonjour,la guilde à décidé que tu ne correspondais pas à ce qu'elle recherche.Merci de l'attention que tu a donné a Risin'. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Get-Krouz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Get-Krouz   [Refusé] Candidature de Get-Krouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Get-Krouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Pantoufles un bon nom
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature Walone
» [Refusé]Candidature Daytix
» [Refusé]Candidature de Blackapar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: