risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Candidature de Grell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grell-iop
Invité




[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:32

Présentation IRL :

Moi c’est Grell, pas IRL (In real life=dans la vie réelle, pour ceux qui ont des lacunes en anglais) vous vous en doutez. Dans la vrai vie, je m’appelle Melvin, j’ai 15 ans, je vais passer en seconde général.
Je pratique actuellement du sport , plus précisement du tennis . Je suis un grand lecteur de série plutôt fantastique, ma saga préférée étant Eragon (si vous n’avez vu que le film qui est un vrai navet vous ne pourrez pas juger). Pour ce qui est des séries TV, je regarde Game of thrones que je lis aussi, ainsi que Breaking Bad (je suis au tout début) et une série nommé Chuck (pas Norris eh non).
J’aime aussi dessiner mais plutôt des choses abstraites et non définies (je suis un peu un Picasso quoi, avec beaucoup moins de talent).
Malgré que je ne joue pas d’instrument, j’écoute tout le temps de la musique lorsque je suis chez moi , mes gouts musicaux sont plus tôt du rap ( tupac , eminem ect )

Présentation IG :

Sinon du côté IG (In game=dans le jeu), j’ai commencé le jeu sur Silvosse il y a à peu près 3 ans  (il me semble).  En faisant progrésser un iop  jusqu'au niveau 90 et des poussières
Il y a de cela 1 ans mon cousin ayant migrer sur Menalt je me suis donc pencher aussi sur çe serveur , recommançant un iop sur Menalt actuellement du nom '' Grell '' , du niveau 132. Ma toute première guilde était la '' blue's family's '' que j'ai finalement quitté au bout de 1 ans de jeux , a cause des insultes en canal alliance ,et le manque de maturité des joueurs ect. J'ai monter ce iop étant full sasa jusqu'au niveau 114 , pour commencer a le stuffer en pano AA . Je suis également passer par des personnage pvp , (60 , 80 , 105)


Pourquoi rejoindre Risin' ?

Alors comme je l'ai dis ma première guilde était la '' blue's family's '' , Maintenant je recherche une guilde plus sérieuse , surtous avec des membres matures , sympathiques ect . Et voilà j'ai envi de tenter ma chance dans cette guilde !  Wink




Voilà voilà, j’espère que ma candidature vous aura satisfait. J’attend avec impatience un petit message de retour. Noté que c'est ma toute première candidature de ma '' carrière '' de dofus  Smile


Gros bsx, cordialement,
Melvin (Ah oui oublié de le préciser je suis de sexe masculin)
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:52

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
J'envoie ta candidature en interne pour que tout le monde donne son avis je reviendrai vers toi très rapidement pour la réponse finale, cela peut prendre quelques jours, donc la patience est de mise.
Bon jeu a toi
Piwee
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:52

ujet: Candidature Awaelia (enutrofette peu connue de niveau 199 :/) Lun 17 Aoû - 11:59 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Présentation IRL :

Moi c’est Strease, pas IRL (In real life=dans la vie réelle, pour ceux qui ont des lacunes en anglais) vous vous en doutez. Dans la vrai vie, je m’appelle Tanguy, j’ai 18 ans, je suis actuellement une terminale S à Paris. Plus tard, je pense me diriger vers des études dans le domaine de l’informatique.
Je ne fais actuellement aucun sport en club, mais sinon je pratique du volleyball avec l’association sportive de mon lycée. J’ai testé une bonne dizaine de sports différents en club que cela soit basketball, badmington, handball, judo, escalade, roller, hockey et j’en passe. Je suis un grand lecteur de série plutôt fantastique, ma saga préférée étant Eragon (si vous n’avez vu que le film qui est un vrai navet vous ne pourrez pas juger). Pour ce qui est des séries TV, je regarde Game of thrones que je lis aussi, ainsi que Breaking Bad (je suis au tout début) et une série nommé Chuck (pas Norris eh non).
J’aime aussi dessiner mais plutôt des choses abstraites et non définies (je suis un peu un Picasso quoi, avec beaucoup moins de talent).
Malgré que je ne joue pas d’instrument, j’écoute tout le temps de la musique lorsque je suis chez moi. Mon dernier hobby ? La cuisine, j’aime beaucoup cuisiné mais aussi dégusté, si vous êtes doué en cuisine n’hésitez pas à m’appeler, je viendrais volonté chez vous pour le repas, pour faire le critique ou bien pour vous aider avec vos petits plats.

Présentation IG :

Sinon du côté IG (In game=dans le jeu), j’ai commencé le jeu sur Jiva il y a de cela 8 ans (il me semble). Je suis passé en coup de vent sur Domen, Djaul et Rykke-Errel. J’ai fais de grosses pauses soit pour arrêté les jeux vidéos soit pour changer de jeu et à la suite de plusieurs hacks.
Il y a de cela 5 ans je me passionnais pour le PvP bas niveau j’ai du arrêté après un hack et donc je suis reparti à zéro 1 ans plus tard en créant une team. C’était donc la fin de mes épopées PvP (pour le moment). Je m’amusais donc à farmer avec ma team pour amasser un maximum de kamas pour me relancer dans le PvP car le PvM m’ennuyait. Ayant récolté pas mal d’argent je commençais à restuff un personnage pour le kolizéum, mais malheureusement je me suis refais hack.
Je fis donc une pause de 6-7 mois avant de me relancer dans le jeu. Des amis IRL qui se trouvaient sur Menalt me prêtèrent 10 millions de kamas et une migration sur leur serveur pour que je puisse repartir à l’aventure avec eux. Je suis donc arrivé sur le serveur tel un débutant, tout nu, et c’est alors que la fastidieuse tâche de l’achat revente débuta. Un seul but ! Ramasser des millions et des millions pour PVP. C’est ainsi que naquis ma sacrieuse « Strease » niveau 105, grade 10, ainsi que pleins d’autres personnages du niveau 60 à 177 et du grade 6 à 10, dont Sevaedia Sramette 177 g8, Faemia xelorette 177 g7, Aiedail ecaflipette 129 g9 etc…

J’ai aussi une enutrofette de niveau 199 nommée Awaelia, étant le seul perso thl qu’il me reste depuis le hack de ma team… et c’est avec ce personnage que je postule dans la guilde. Je suis plutôt axé comme vous l’aurez compris sur le côté PvP du jeu.
Comme métier je possède actuellement Pêcheur/Poissonier lvl 200, ainsi que cordomage, joillomage et costumage niveau 200.

Pourquoi rejoindre OOC ?

Oue bon en fait je raconte encore ma vie…
Alors tous d’abord je connais quelques membres de votre guilde qui me sont très sympathiques, je ne citerais par leurs noms car je ne veux en aucun cas être pistonné. C’est donc leur joie de vivre en jeu, et la façon dont il parle de leur guilde qui m’a donné envie de venir postulé. Pour moi sans ambiance dans mon canal guilde ou général ainsi que sur skype, je ne peux pas jouer, je me fais littéralement chier… De plus j’adore l’idée d’être totalement hors de contrôle (et oui je suis bilingue haha), ça me rappelle un peu l'esprit free to play. Ah mais attend, dofus est payant. Mince alors. Bon bah laissé tomber...

Sinon par mes expériences passées, je suis donc arrivé sur le serveur il y a environ 3 ans (si ma mémoire est bonne). Je suis tout d’abord entré dans Last Dream ou je ne suis resté que 3 semaines car je me suis fais viré. Alors j’explique, lorsque je suis arrivé, je suis venu avec plusieurs personnages, et j’avais une guilde différente sur chaque ou presque. Dans Last Dream, on m’a demande de quitter toutes mes autres guildes car à cause du système de l’AvA, le multi-guilde n’était pas « possible » pour fuite de je ne sais quoi. J’ai donc décidé de partir de cette guilde malgré que les membres me fussent très sympathiques. Sinon pour mes autres guildes sur mes personnages PvP bas niveau je resterais a priori dans la guilde Emeraude (anciennement Suzuran) dans laquelle je m’entends très bien avec mes membres. Mais malheureusement lors des vacances c’est le néant et même en semaine, personne de connecté… Et comme je l’ai dit plus haut, je n’aime pas parlé dans le vide en canal /g.

Voilà voilà, j’espère que ma candidature vous aura satisfait. J’attend avec impatience un petit message de retour. Noté que la candidature est toute fraîche car je n’ai postulé que dans deux guildes dans toute ma « carrière » de dofus, une guilde sur Jiva (une des plus grosses guildes du serveur mais je ne me souviens plus du nom) et Last Dream (ou j’avais été pistonné par mes deux amis qui m’avait prêté les 10m pour ma migration).

Ah encore une chose, je vais sûrement bientôt faire partie des "stylistes" du site "Skiny", où cette fois je posterais une candidature similaire car celle ci m'a bien pris 2 heures x). Donc si vous avez besoin d'un coup de pouce pour un skin ou autre n'hésitez pas !

Gros bsx, cordialement,
Tanguy (Ah oui oublié de le préciser je suis de sexe masculin)


Dernière édition par Strease le Mar 18 Aoû - 15:03, édité 3 fois


Candidature Out of control bonne journée aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:54

Tu t'appelles tanguy ou melvin en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Grell-iop
Invité




[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: réponse   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:44

Et bien Melvin , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grellmenalt
Invité




[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:52

Et pour info je me suis '' inspiré '' d'autre candidature , car j'en ai jamais fait. Après si ça ne vous convient pas il y a aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awaelia
Invité




[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Nice la copie d'une candid   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:57

Salut tout le monde,
Je me présente moi c'est Strease.
Je tiens a dire que la personne Grell ou je sais qui, à allègrement copié ma candidature posté sur le forum de OOC lundi dernier.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Strease




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2015

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:03

A ce niveau la, je n'appelle plus ça de l'inspiration, tu n'as même pas pris la peine de changer mes passes temps, ni même changer ma conclusion.
Désolé pour le premier post je pensais être connecté sur mon compte.
Cordialement,
Strease
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08

Merci de nous avoir éclairci Strease et désolé du dérangement mais ca pretait a confusion.

Sinon Grell désolé mais tu ne corresponds pas a ce que nous recherchons (16ans + (et encore 16 cest un peu court a mon gout) ainsi qu'un lvl minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Grell-iop
Invité




[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:14

Aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Strease




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2015

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:22

No soucis !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Saichin

Saichin


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:40

Hell t'es un troll.
Et moi j'aime bien Eragon (pas le film il a raison c'est un navet !), et Breaking Bad aussi, et Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
Strease




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2015

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:27

Salut Saichin,
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre IG mais sache que tu as de très bon goûts haha.
Cordialement,
Strease
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:10

Trop de choses bizarres dans cette candidature. Dommage, j'aurai adoré du sang neuf!
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Grell Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Grell   [Refusé] Candidature de Grell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Grell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]Pantoufles un bon nom
» [Refusé] Candidature de Get-Krouz
» [Refusé] candidature Chancera
» [Refusé] Candidature Walone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: