risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Espoir de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellow-Tiima
Invité




[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:43

Bonjour/Bonsoir à tous,


IRL

Je m'appelle Normand, (oui je sais c'est moche on en rediscutera je l'espère =D), j'ai 18 ans, je suis actuellement en apprentissage de Pâtissier-Confiseur, en Suisse, car oui, je suis suisse. Je vis encore chez mes parents. Pour de plus amples informations, j'ai une sœur, deux chats et un poisson rouge, pour ceux que ça intéresserais Smile

IG

In game je me nomme Bellow-Tiima, c'est un Xélor multi-élément niveau 200, ce personnage à été créer a la suite du bannissement de mon précieux iop dont j'était énormément fier car c'était mon premier perso que j'avais monté plus du niveau 30, enfin bref je m'égare =). J'ai une team aussi, car au fil du temps ce jeu est devenu de plus en plus personnel,
Un sacri 183, Eni 181, Féca 175, panda 171.

Motivations

J'ai envie de rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde pleine d'ambiance et de maturitée avec laquelle je peux être moi et déconner, avec des règles et bien entretenue, ce forum en montre déjà à quel point elle est évoluée par rapport à certaines autres guildes de ce jeu, je ne connais pas vraiment votre guilde, mais j'aimerais vraiment la découvrir, me faire des amis, les aidés s'ils ont besoin de moi etc... vivre une nouvelle vie IRL avec vous.

Expériences