risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Espoir de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellow-Tiima
Invité




[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:43

Bonjour/Bonsoir à tous,


IRL

Je m'appelle Normand, (oui je sais c'est moche on en rediscutera je l'espère =D), j'ai 18 ans, je suis actuellement en apprentissage de Pâtissier-Confiseur, en Suisse, car oui, je suis suisse. Je vis encore chez mes parents. Pour de plus amples informations, j'ai une sœur, deux chats et un poisson rouge, pour ceux que ça intéresserais Smile

IG

In game je me nomme Bellow-Tiima, c'est un Xélor multi-élément niveau 200, ce personnage à été créer a la suite du bannissement de mon précieux iop dont j'était énormément fier car c'était mon premier perso que j'avais monté plus du niveau 30, enfin bref je m'égare =). J'ai une team aussi, car au fil du temps ce jeu est devenu de plus en plus personnel,
Un sacri 183, Eni 181, Féca 175, panda 171.

Motivations

J'ai envie de rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde pleine d'ambiance et de maturitée avec laquelle je peux être moi et déconner, avec des règles et bien entretenue, ce forum en montre déjà à quel point elle est évoluée par rapport à certaines autres guildes de ce jeu, je ne connais pas vraiment votre guilde, mais j'aimerais vraiment la découvrir, me faire des amis, les aidés s'ils ont besoin de moi etc... vivre une nouvelle vie IRL avec vous.

Expériences

J'ai commencé Dofus à la MAJ Otomaï, il y a donc de cela à peut près 7 ans, je suis un vieux oui =) Mais je n'ai pas passé 7 ans sur ce jeu, j'ai fais pas mal de pauses.
Pour ce qui est des autres jeux j'ai joué longtemps à League of Legend, à Guild Wars 2 aussi, à Call of Duty MW2 surtout ( 837 heures de jeu ) et je crois que j'ai dis tout le gros

Guildes

je suis resté trèèèès longtemps chez -Les Larmes du Phénix- guilde que j'ai vraiment adorée, laquelle j'ai quittée car j'arrêtais le jeu, c'est une guilde qui m'a aidée et ou je me sentais bien.

En espérant vous avoir conquis, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là.
Salutations, Bellow-Tiima.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : J'te surveille de là-haut !

[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:50

Saloute, bienvenido sur mon forum! Ta candidature passe en interne, bonne chance.
J'voudrais bien savoir dans un premier temps quels sont les noms de tes autres personnages, et la guilde où ils sont guildés actuellement.
Sinon j'ai une petite question métaphysique à te poser :
- t'es plutôt kebab ou nem ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellow-Tiima
Invité




[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:57

Tout d'abord, oui ja campe sur le forum, et alors ? =D

alors, pour mes persos :

Sacri : Bellow-Bstakle (obstacle Very Happy)
Féca : Bellow-Bskure (obscure Very Happy) bon ok j'arrête
Eni : Bellow-Bstiner
Panda : Bellow-Bsession

Etant donné que je suis un gros porc de 59 kilos : KEBAB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30
Localisation : J'te surveille de là-haut !

[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:24

Dakodac, sinon tu postules pour un seul personnage ou pour tous ?
Que penses-tu des kangaroos?

Revenir en haut Aller en bas
Bellow-Tiima
Invité




[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:30

Bonjour,

Je postule uniquement pour Bellow-Tiima, le xel 200, si dans la suite des choses vous souhaiteriez que je rentre mes autres persos je le ferai, mais pour l'instant ce n'est que le Xélor que je prime.

Je connais toutes les vidéos de Rémi Gaillard par coeur, ce type est fou Smile. Salutations, Bellow-Tiima
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:30

Bonsoir, jme présente Minayah, co meneur de Risin'.
Tout dabord, merci de l'intérêt que tu portes sur notre guilde ^^
Niveau candidature, pour moi, si tu es pris, saches que j'inviterai tous tes persos cités ci-dessus sans problème, cela évitera de trop se disperser pour faire connaissance.
Nous allons très bientôt revenir vers toi pour la réponse, fin du suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:52

Bonsoir!
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté pour une mise à l'essai dans la guilde avec toute ta petite famille Smile
Mp Minayah ou Carcaien en jeu pour les invitations Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Espoir de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Espoir de recrutement   [Accepté] Espoir de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Espoir de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Recrutement suite à la conversation que j'ai eu avec l'un de vos membres
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !
»  [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: