risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Un artiste à moitié sourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van
Invité




[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:24

Bonsoir,

Je viens à vous aujourd'hui dans l'espoir d'être recruté.

Après avoir longuement discuté avec mon ami de longue date Kuzam, j'ai décidé de franchir le pas et de vous contacter.

Je vais commencer par présenter mes personnages.

Actuellement je joue une team de 4 persos.

- Sram 200 multi éléments - Van-Gogh (perso principal)
- Panda 200 Terre/Eau - Tatsuhiro
- Sacri 200 Full Agi - Lord-Monkeys
- Enu 199 Feu/Eau - Grand-Mami

Passons au coté IRL

Je suis un jeune homme de 24 ans répondant au doux prénom de Jérémy, prénom peu commun... (joke)
J'ai fini mes étude et je travail dans une grande entreprise, sa on s'en fout :p
J'aime le Foot et le Rugby que je pratique.
J'ai une moultitude de hobbies mais se serais trop long de tous les cités, vous en saurez plus si je suis accepté Wink



Pourquoi Risin' ?

J'ai choisi votre guilde car elle jouis d'une solide réputation, avec des joueurs sérieux et sympathique, j'en connais quelques membres.

Si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers.

Sur ce j'attend de vos nouvelles.

Van-Gogh
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:44

Bonsoir!

Bienvenu sur le forum Risin, présentation (très) simple mais suffisante (et oui on est pas chiants chez les raisins), passons les quelques fautes d'orthographe, voir une candid avec moins de 10 fautes c'est presque miraculeux de nos jours !

Si tu peux rajouter une photo je serai content Very Happy

See U soon
Revenir en haut Aller en bas
Eaks

Eaks


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2014

[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

Yo l'artiste,

Perso j'ai rien contre ta venu, un peu étonné mais rien d'bien méchant.

Puninaab a raison, on fait pas trop chier sur les candid' mais un minimum est le bienvenu.
Mais Proto a aussi raison, c'est pas parce que tu connais des membres que le reste te connais.

Tu peux agrémenter cela d'une petite pincée de tes avancés dans frigost, succès ou encore si tu es plus pvp/pvpm ou bien uniquement pvm ca serait pas de trop Very Happy

Je restes neutre pour le moment en attendant une petite modif pour les autres membres un peu plus curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Invité




[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:57

Alors, alors, comme demandé, je vais étoffer ma candidature et vous parler de mon historique sur menalt.

Tout d'abord, j'ai toujours joué sur ce serveur, à travers plusieurs personnages, Tout d'abord un xélor que j'ai arrêté au niveau 80 (au tout début du serveur), ensuite j'ai joué un Cra du nom de Monkeys que j'ai monté au niveau 200.
Peut être me connaissez vous à travers ce pseudo. J'ai ensuite stopé le cra pour monter un Sram, que j'ai pas lâché depuis car j'adore le game play de cette classe.
J'ai toujours été chez Volens Nolens, mais malheureusement mes camarades ont tous stopé un à un rendant le jeu moins attrayant.
J'ai alors voulu poursuivre l'aventure et la reprendre, sans succès, un membre ayant kick 50% de la guilde la motivation et la volonté se sont estompées.

J'ai aujourd'hui la volonté de vous rejoindre afin de connaitre de nouveaux joueurs, et retrouver certains perdus de vue.

Je vais continuer en détaillant mon mode de jeu.

Mon Stuff

Je joue donc un Sram multi élément. Tous les sorts niveau 6 ainsi qu'une pano plutot sympa.

-Coiffe missiz
-Pano stri super jet
-Dagues erhy / bäton beau / arc a lamelle / épée maudite
-Anneau missiz exo PM
-Bague glours exo PA
-Voile super jet


J'espère avoir répondu à vos interrogations Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:47

Dernière question pour ma part, que viens tu chercher chez nous (en détaillant un minimum ta réponse si possible)?
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

Je viens chercher de la bonne humeur et partagé la mienne, lâcher quelques bonne plaisanteries après une longue journée de boulot et faire la rencontre de joueurs sympa, tout simplement.

Au besoin j'aime aussi donner un coup de pouce si nécessaire et AVA si certains en ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:37

Bonjour!
Mp Minayah ou Aaliyaah en jeu!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un artiste à moitié sourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un artiste à moitié sourd   [Accepté]Un artiste à moitié sourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un artiste à moitié sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !
»  [Accepté]Candidature
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: