risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

Bien le bonjour !








Je vais commencer par le commencement. (Je suis partit la chercher loin mon intro hein bounce)



Ma présentation IRL :

Je m'appel Jérémy, j'ai 24 ans, je vis à Marseille et je joue à Dofus depuis août 2006 à peu près, autant vous dire que j'ai fait gagner pas mal de fric à Ankama ! Je vous en dirais plus en Private Show. santa

Ma présentation In Game (Ah bah la on est partit pour un moment...) :


J'ai débuté sur Ménalt en 2008 avec un Pandawa du nom de Teuf-Reload, j'ai énormément pratiqué le PVP jusqu'a la 1.29, pour ensuite arrivé à la consécration ultime (Le mec se la raconte alors qu'il s'est fait éclater en 16 ème trololol) participer au Goultarminator en 2011 (je crois) sous le nom d'Exylate.

Par la suite j'ai changé énormément de fois de pseudonyme, pour m’arrêter un temps sur Kastyel (Oué j'suis fan de Supernatural, même si dans la série ca ne s'écrit pas comme ça je sais !!!)

Après ça j'ai monté une Team avec mon keupin  (Tom-vekk, cette information est encore d'actualité). Nous avons donc une Team composé comme cela :

Danforth : Pandawa 200
Black-Spirals : Eniripsa 200
Square-Soft : Iop 200
Tom-Vekk : Sram 200
Zgegunov : Enutrof 200

Je vais vous joindre un petit screen la dessus parce que je suis un mec sympathique !