risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:49

Bien le bonjour !








Je vais commencer par le commencement. (Je suis partit la chercher loin mon intro hein bounce)



Ma présentation IRL :

Je m'appel Jérémy, j'ai 24 ans, je vis à Marseille et je joue à Dofus depuis août 2006 à peu près, autant vous dire que j'ai fait gagner pas mal de fric à Ankama ! Je vous en dirais plus en Private Show. santa

Ma présentation In Game (Ah bah la on est partit pour un moment...) :


J'ai débuté sur Ménalt en 2008 avec un Pandawa du nom de Teuf-Reload, j'ai énormément pratiqué le PVP jusqu'a la 1.29, pour ensuite arrivé à la consécration ultime (Le mec se la raconte alors qu'il s'est fait éclater en 16 ème trololol) participer au Goultarminator en 2011 (je crois) sous le nom d'Exylate.

Par la suite j'ai changé énormément de fois de pseudonyme, pour m’arrêter un temps sur Kastyel (Oué j'suis fan de Supernatural, même si dans la série ca ne s'écrit pas comme ça je sais !!!)

Après ça j'ai monté une Team avec mon keupin  (Tom-vekk, cette information est encore d'actualité). Nous avons donc une Team composé comme cela :

Danforth : Pandawa 200
Black-Spirals : Eniripsa 200
Square-Soft : Iop 200
Tom-Vekk : Sram 200
Zgegunov : Enutrof 200

Je vais vous joindre un petit screen la dessus parce que je suis un mec sympathique !


[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Screen10

J'ai screener dans l'ordre d'initiative si c'est pas beau ça.

ah ouais j'allais oublier dans la candidature de Vinc, le Xélor Kastyel-Vnr c'est moi !!! Je me suis fait un petit kiff à monter un Xélor avant la MAJ parce que Raulebaque je trouvais ça cool mais du coup j'ai laissé tomber.

Motivation :


Pourquoi rejoindre votre guilde ? Et bien tout simplement parce que je n'en ai entendu que du bien et que j'aime beaucoup jouer avec Vinc même si c'est un noob  afro En plus de ça j'ai un peu joué avec Suprem-Red et y'a pas mal de vos membres que je ne connais pas et que j'aimerais bien apprendre à connaitre, j'aime bien m'faire des keupins !


Je crois que c'est à peu près tout, voilà bonne lecture et à bientôt peut-être.


Dernière édition par -kastyel- le Lun 16 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

Bonsoir touffe-reload,

Bienvenu sur le forum Risin' !

Nos membres, recruteurs et tyrans vont étudier ta candidature. Si tu as ou si nos membres ont des questions, ce post est fait pour ça !

Pas de vote sur la candid, good luck, see you soon, hope, hashtagjesuischarlie !
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:02

Bonsoir!
j'envoie ta candidature en interne et je lock ici sinon ca va être la foire !! Nous reviendrons vers toi dans quelques jours!

Revenir en haut Aller en bas
Nasguls

Nasguls


Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Ubiquitement présent.

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:13

Bonsoir... mon ange,

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi IRL ? Sans rentrer dans les mensurations, tu as une passion, une activité, des musiques que tu aime ?

Plutôt Sam ou Dean ?
Crowley c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:21

Salut, King of Hell ! et bien je suis père d'un petit garçon de 3 ans et 2 mois, j'aime écouter bon jovi de temps en temps parce que comme Dean le dit si bien, BON JOVI ROX ON OCCASION !!!. Mais pour de vrai j'ai pas vraiment de style de musique définis j'écoute un peu de tout.

Les musiques utilisées dans Supernatural j'adore par exemple. Mais ça m’empêcheras pas d'écoute du reggae voir même un peu de RAP.

Ni sam, Ni dean, Just Cas è_è, Misha Collins me fait mourir de rire, et j'apprécie vraiment beaucoup son personnage.

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Eaks

Eaks


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2014

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:39

Salut teuf ! Et surtout bienvenue sur notre forum.

Candidature incomplète, pas de beaucoup mais t'aurais pu mentionner tes anciennes guildes par exemple !

Teuf' a écrit:
j'ai débuté sur Ménalt en 2008 avec un Pandawa du nom de Teuf-Reload, j'ai énormément pratiqué le PVP jusqu'a la 1.29, pour ensuite arrivé à la consécration ultime

ouai bah j'ai ressorti ça de mon placard Very Happy
Faut cliquer pour voir !:

(Si ça peu t'aider a te souvenir, j'ai été dans la Vodka Blue pendant deux périodes d'un an sous 3 pseudo : archer-supreme / Bluespirith / Last-Archer ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:16

Oh bien sur que je me souviens de toi ! oué c'es vrai j'ai pas parlé de mes anciennes guildes (faut dire que j'en ai surement oublier la moitié déjà)mais je vais essayer de rattraper le coup.

Allez c'est partit :

-Risum Teneatis
-Shadow Law
-Good Bye
-Vodka Blue
-Hilwe Yamea
-Le Cercle Vicieux
-Primum Nocere
-The Biboule Family
-Fama Volat
-Lost Saga
-Shok Doktrine
-Out Of Control
-Les Chevaliers D'amakna
-Hell-Raiser
-Les Citoyens du monde
-Sons Of Manson
-Chaos
-Les Disciples du Cercle Rouge
-Volens Nolens
-Storm Bringers
-Unlimited
-Astron
-Soy Pro
-Delinquants
-Emeraude Bouclier
-Catalyst
-Les Larmes Du Phenix
-Gaya
-Axao
-Les Guerriers De L'espoir
-La Chimacienne
-L'odyssée
-Evolution
-Erkalos
-Origine
-Enjoy'
-Mercenaires
-Nox Horda
-Soul-Society

Et je crois que c'est à peu près tout.


ps : le vilain screen du seul niveau de ma vie joué full sagesse è_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:04

Salut all.


Teuf m'a dit qu'il fallait que je me présente alors je me lance, je m'appel Fayssal.
J'habite à paris dans le 93 et je joue à dofus depuis 2008.

Dans notre team je joue le sram comme personnage principal et je possède les comptes eni/enu/panda que je partage avec teuf pour PVM.

Je souhaite rejoindre risin pour les même raisons que teuf et je pense qu'on pourras apporter de l'ambiance en guilde et de l'entraide si le besoin s'en fait sentir.


Voilou j'espère que ma petit présentation vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:07

@Teuf ta liste est plus longue que ma bite :O

@Tom jpourrai t'appeler fesses sales les jours de fête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:22

Une fois dans l'année parce que je suis un mec bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:23

[quote="Hell-punisher"]@Teuf ta liste est plus longue que ma bite :O

C'était pas trop compliqué ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Eaks

Eaks


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2014

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:36

C'est plus une liste c'est une collection Surprised

Puninaab, 4 guildes aurait suffit pour que tu dises la même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suprem-Red

Suprem-Red


Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 30

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:29

Coucou les mecs, j'ai une question pour Kast ta liste de guildes m'a un peu interloqué vu qu'en 8 ans de jeu je n'en ai pas fréquenté autant que toi. Du coup pourquoi en être parti ? Je te rassure je ne te demande pas le détail pour chacune, mais savoir si un fait en particulier revient et en est le motif.

Comprends-moi, je considère  la guilde comme un groupe unis et ça me fait chier lorsque je vois quelqu'un que j'aime bien en partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

Et bien écoute suprem pour la plupart de ces guildes elles ont finies par se dépeuplé tout simplement, après y'a quelques guildes que j'ai quitté parce qu'elle ne me correspondait plus. Pour ce qui est de shok doktrine guilde la plus récente dans laquelle j'était bras droit, sur 18 membres il y'en as 15 qui ne se connectent plus donc je me suis dit qu'il était temps de partir sur de nouvelles bases, solides je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:33

Bonjour!
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmis nous!
Mp Minayah pour une invitation avec les perso que tu désires guilder Smile
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]   [Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Tire sur mon doigt ? [Square-Soft Iop 200 & Sa team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !
»  [Accepté]Candidature
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: