risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [Accepté]Salut Risin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-sauvastor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

 [Accepté]Salut Risin Empty
MessageSujet: [Accepté]Salut Risin    [Accepté]Salut Risin Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

Mes plus humbles salutations à vous Risin' !





 [Accepté]Salut Risin The-sa12
Je l'espère <3



 
 [Accepté]Salut Risin The-sa13

 Je m’appelle Soffien, j'ai 19 ans, j'habite à Brignoles, Brignoles se situe près Toulon ou Hyères dans le Var.
 Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, Je suis Technicien Frigoriste, je suis fainéant (très bonne qualité chez les sadidas), je passe aussi mon permis un peux plus de 10H de conduite déjà, je suis quelqu'un de franc si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis fainéant.
Côté de mes disponibilités je suis disponible tout les jours sur dofus Sinon dans ma vie j'aime faire du karting j'aime les loisirs.




 [Accepté]Salut Risin The-sa14
Dans dofus, je me nomme The-sauvastor, fier représentant de la classe sadida de niveau 200, je maîtrise le multi élément , j'ai commencé dofus il y a environ 7 ans, mon passe temps, le petit commerce est le kolizéum Voili voilou.


 [Accepté]Salut Risin The-sa16
Je n'ai plus vraiment d’objectifs en PvM, Mais avant tout j'aimerais vous rejoindre car je cherche à m'amuser avec les membres rigoler et puis a coté m'optimiser pour être encore plus fort que je ne le suis déjà (Nan je plaisante :3), l'envie de me connecter et me dire ''ah excellent je vais retrouver les guildeux Smile''.


 [Accepté]Salut Risin The-sa17
Et bien j'ai choisi Risin' parce que je me suis dit que cette guilde devais être superbe en canal guilde vue que le canal alliance était toujours ambiancer par des Risin's puis j'ai était pousser aussi par le beau kuzam et c'est coups de fouet.



 [Accepté]Salut Risin The-sa18
Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais aussi donner mon aide à celui qui en n'aura besoin, ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées coolesque, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres.

 [Accepté]Salut Risin The-sa19

Ma dernière guilde ou j'ai postuler était Sons of Manson, mais je ne suis pas rester parce que je me s’enter pas très bien la bas, j'avais l'impression de ne pas avoir ma place dans la guilde je rigoler que avec certain joueurs dont le très beau prostipioute, c'est donc la raison pour la quelle je suis partie, après Sons of Manson, j'ai vagabonder dans des guildes qui ne m’intéresser pas a vrai dire je vais être franc j'étais perdu, mais j’espère arrêter mon périple chez Risin' et être satisfait a donff.    




Voilà ma candidature est terminée gros bisous à vous tous !  [Accepté]Salut Risin The-sa20
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté]Salut Risin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Salut Risin    [Accepté]Salut Risin Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:50

Bonsoir!
Bienvenue sur notre forum. Je lance les votes en interne pour savoir ce que tout le monde pense de tout ça et je reviendrai vers toi pour la réponse finale
Il se peut que certains viennent te poser d'autres questions, mais je préviens à l'avance, pas de flood,pas de blagues pourries sinon je supprime et vos votes sont à faire en partie privée Smile
Bon jeu
Chamaloww
Revenir en haut Aller en bas
Saichin

Saichin


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 28

 [Accepté]Salut Risin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Salut Risin    [Accepté]Salut Risin Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:25

Welcome Sauvastor, déjà pour un fainéant t'as pris le temps faire une candid agréable à lire c'simpa pour mes vieux os. (ou pas) o/.
Na sinon, tu dis que ça fais 7 ans que tu joues, tu n'as toujours eu qu'un compte ?, ce personnage est ton premier ? migration ?, ancien pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-sauvastor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

 [Accepté]Salut Risin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Salut Risin    [Accepté]Salut Risin Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:40

Salutations Minayah, je te remercie



Salutations Saichin, merci du compliment Smile

tu dis que ça fais 7 ans que tu joues, tu n'as toujours eu qu'un compte ?, ce personnage est ton premier ? migration ?, ancien pseudo ?


Alors non j'ai pas toujours eu qu'un seul compte, mon frère avais arrêter dofus, donc j'ai repris sont compte, un iop 115 à l'époque par la suite je me suis créée un xelor, un panda (xelor, panda sur le même compte), un eni par la suite j'ai arrêter mes perso parce que l'abonnement était trop chère, et depuis quelques jours j'ai décidée de reprendre mon iop, pour jouer avec deux compte sadi/iop, au niveau du pseudo j'ai changer une fois j'ai mis Dyspetors-s, erreur que j'ai regretter puis par la suite j'ai remis the-sauvastor
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Accepté]Salut Risin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Salut Risin    [Accepté]Salut Risin Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:55

Bonsoir!
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmi nous pour une période d'essai! Mp Chamaloww Suprem-Red ou Nasguls pour une invitation Smile
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté]Salut Risin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Salut Risin    [Accepté]Salut Risin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Salut Risin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Oxy-genne pose sa candidature chez les Risin :3
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "
» [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'
» [Accepté]Help, I need somebody, help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: