risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [Accepté]Salut Risin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-sauvastor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

 [Accepté]Salut Risin Empty
MessageSujet: [Accepté]Salut Risin    [Accepté]Salut Risin Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:12

Mes plus humbles salutations à vous Risin' !





 [Accepté]Salut Risin The-sa12
Je l'espère <3



 
 [Accepté]Salut Risin The-sa13

 Je m’appelle Soffien, j'ai 19 ans, j'habite à Brignoles, Brignoles se situe près Toulon ou Hyères dans le Var.
 Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, Je suis Technicien Frigoriste, je suis fainéant (très bonne qualité chez les sadidas), je passe aussi mon permis un peux plus de 10H de conduite déjà, je suis quelqu'un de franc si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis fainéant.
Côté de mes disponibilités je suis disponible tout les jours sur dofus Sinon dans ma vie j'aime faire du karting j'aime les loisirs.




 [Accepté]Salut Risin The-sa14
Dans dofus, je me nomme The-sauvastor, fier représentant de la classe sadida de niveau 200, je maîtrise le multi élément , j'ai commencé dofus il y a environ 7 ans, mon passe temps, le petit commerce est le kolizéum Voili voilou.


 [Accepté]Salut Risin The-sa16
Je n'ai plus vraiment d’objectifs en PvM, Mais avant tout j'aimerais vous rejoindre car je cherche à m'amuser avec les membres rigoler et puis a coté m'optimiser pour être encore plus fort que je ne le suis déjà (Nan je plaisante :3), l'envie de me connecter et me dire ''ah excellent je vais retrouver les guildeux Smile''.


 [Accepté]Salut Risin The-sa17