risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
risin-maga




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:49

Bonsoir tout le monde  Razz

Je vous écris ce soir car je suis fort intéressé de rejoindre votre guilde.

 J'ai fait mes débuts dans ce jeu il y a 3 ans à peu près. Mon premier personnage était un iop. A cette époque, je n'étais encore qu'un débutant ( je n'aime pas le terme "noob" ), je m'étais crée beaucoup de personnages et mon level max n'étais que 40, ce que je trouvais assez fantastique. Mais ça me rendais très jaloux de voir les autres personnages très bien équipés donc j'avais arrêté Dofus 1 ans. Arrivé au collège, je m'étais fais de nouveaux amis assez vite et par la suite, j'avait découvert qu'ils jouaient tous sur Dofus. Donc j'avais décidé de reprendre. J'avais oublié mon nom de compte et mon mot de passe. Donc j'avais dû crée un nouveau compte. Après 3 mois, je ne savais toujours pas grand chose sur les territoires, les monstres, les équipements, les sorts à monté ... etc. Et c'est jusqu'à la 3 ème que j'eus la volonté de joué sur Dofus sans arrêter assez rapidement. Sans m'en rendre compte, j'étais devenu un petit peu plus pro. J'avais crée un eniripsa que j'avais up lvl 115. J'ai travaillé 2 semaines sur l'île d'Otomaï pour crafter ma pano et restat (à cause d'un malentendu que j'ai eu quand j'étais plus bas level) et j'ai fais de l'élevage et j'ai réussi à me faire 7m a peu près. Mais un jour arriva où mon compte fus piraté par je ne sais qui alors que d'habitude je ne donne aucune info à personne. J'ai pas perdu espoir et j'ai crée ce Crâ sur Sumens, je l'ai up et équipé. Maintenant il est lvl 126, terre/air, équipé avec la pano sur le site wikidofus. Je suis passé par tant de guilde que j'ai rapidement quitté. C'était sois à cause que l'ambiance était nulle, sois car il y avait des membres très enfantins. Assez parler de mon perso je me présente un petit peu Very Happy:
 Je m'appelle Anas, j'ai 15 ans, je suis en 3 ème année collège, je suis assez mature, je suis marocain et j'habite à la capitale Rabat, j'écoute toute sorte de musique à part le rock, je suis très branché sport même que je pratique le Basketball depuis 10 ans (et oui 10 ans Very Happy), je supporte le Real Madrid que ce soit en basket ou en foot, j'aime les films d'aventure et d'action mais surtout de Comédie, je possède malheureusement pas skype.
  je pense avoir tout dit. J'espère rejoindre votre guilde au plus vite et faire de plus en plus connaissance avec vous.
                                                                           Anas
                                                                   (ou Fire-Powaa)
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:55

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est envoyée en interne, et nous allons voter pour ton intégration ou non.
Nous reviendrons vers toi pour te donner la réponse d'ici peu.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
risin-maga




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:58

En regardant une autre candidature, j'ai remarqué que j'ai oublié un truc. J'ai connu votre guilde au zaap du village des éleveurs en [-16,1], je me rends chaque jour labas et je remarque toujours vos membres et vu que je suis intéressé par intégrer une guilde active où il y'a une bonne ambiance, j'ai demandé à l'une de vos membres " Kayiah " des informations et elle m'a donné ce forum.
  j'espère être pris. Merci et bonne soirée.
PS: j'ai oublié de le sité. Mon crâ s'appelle " Fire-Powaa "
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:53


Bonsoir,
Ta candidature n'a pas été retenue suite aux votes par les membres. Ils estiment que tu ne corresponds pas à ce que Risin' recherche pour intégrer la guilde. Nous te souhaitons un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'
» [Accepté] Candidature pour une guilde interessante
»  [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)
» [Refusé]candidature yoann pour mon cra 199 axe terre
» [Refusé] Candidature Walone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: