risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-Limit




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

[Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin' Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'   [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin' Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:16

bonjour je me nomme damien ( No-Limit ) je suis un sram niveau 182 je suis le cousin de megasaurus je suis de une assez bonne humeur joyeuse :)je suis souvent disponible je suis autonome je harcele pas les Haut-Levels pour avoir un coup de main pour kamas xp stuff etc ( ... ) je suis âgé de 17 ans je défend souvent les percepteurs, j'ai un humour un peu trash ^^ je n'insulte pas les joueurs je reste une personnes assez fair-play je respecte les joueurs. Je pense que j'ai tout dit sur moi voila ^^ j'attend la réponse impatiemment pour intégrer les membre de risin' merci bonne soirée SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'   [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin' Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:29

Bonsoir, candidature envoyée en interne, on reviendra vers toi assez rapidement promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "
» [Accepté] Candidature pour une guilde interessante
»  [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)
» [Refusé]candidature yoann pour mon cra 199 axe terre
» [Refusé] Candidature Walone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: