risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zewad78




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

 [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)    [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:10

Salut a tous ! Pour les intéressé(e), j'ai commencé Dofus en 2011 sur le serveur Ulette, mais depuis 2011 j'ai changé de perso et de serveur plusieurs fois donc je suis passé par Mylaise, Raval, Vil Smisse et j'ai fini sur Menalt. Je m'y suis abutuer et j'y suis rester, je suis level 66, mais c'est parce-que je me suis plus intéressé sur la vente un moment, mais un moment j'ai vue que j'avait une belle base de kamas donc je me suis acheter une pano sasa qui donne beaucoup en sasa, donc avec toute cette sagesse je peux xp facilement.
Je pense restat level 150 !!

Petit présentation IRL :
Je suis un Osamodas qui joue asser souvent (dans les alentour de 2H par jour) !

La raison pour la quel je veux rejoindre votre est que : je veux etre dans une guilde avec de l'entraide et des personne sympa, et actif au moins un minimum !


La vérité est qu'il est 5:30 et je suis un peux fatigué et que je n'ai pas grand chose a dire, et je suis très désolé pour sa, si il y a plusieurs faute c'est la fatigue aussi donc désolé pour tout sa.


Merci a tous et j'éspère etre un des votre !  Smile

                                                   Zewad
Revenir en haut Aller en bas
Hell-punisher




Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2014

 [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)    [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:28

C'est une candid ou un trool?
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

 [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)    [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:37

Bonjour
Merci de l'intérêt que tu as porté sur Risin' ^^
Cependant, tu ne corresponds pas à ce que la guilde recherche, c'est pourquoi je ne te ferai pas perdre de temps et te souhaite une bonne continuation dans le jeu, en espérant que tu trouves une guilde qui te correspond le mieux.
Bon jeu
Piwee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)    [Refusé] Un Candidat de plus pour vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un Candidat de plus pour vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidature yoann pour mon cra 199 axe terre
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "
» [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]Pantoufles un bon nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: