risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature pour une guilde interessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snanouu
Invité




[Accepté] Candidature pour une guilde interessante Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature pour une guilde interessante   [Accepté] Candidature pour une guilde interessante Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:29

Bien le bonjour, ou bonsoir

Je me pressente pour candidater à votre guilde car elle me semble intéressante, je détaillerais les raisons après
et je me présenterais bien entendu comme désiré.

J'ai tout d'abord connu votre guilde en recherchant a la recruter dans une alliance ( RIP ) et elle m'a semblé intéressante par le fait que vous êtes de gros joueurs et sans alliance.
j'ai ensuite contacter le meneur qui m'a éclairé sur cela et j'ai finalement, suite à une longue discussion, compris que c'est bien la guilde que je recherchais : de bons joueurs, recrutements sur la qualité et s'amuser tout en jouant.

Donc je suis un eni Snanou, lvl 199 ayant un parcours assez spécial car je ne viens pas de ce serveur mais de maimane. Cela fait seulement 1 an que je suis ici et j'ai fait 1 an de pause du jeu pour mes études, donc ....je n'ai pas réellement de parcours ici. J'ai cependant fait le tour de certaine guilde, dont midgard imazine et d'autres mais au vue de mon arrêt temporaire j'ai quitté.
Et aujourd'hui je recherche une guilde suivant ma philosophie de jeu , ce que ej n'ai pas encore trouvé et c'est la raison de ma candidature ici .
J'ai trois personnages principaux, sacrieur 200 et un zobal 199, sinon un résidu de team qui reste un résidu jusqu'à aujourd'hui.
Je joue principalement pour m'amuser et je cherche une guilde pour cela, partager tout en jouant, discuter et bien entendu rigoler.

Autrement, je m'appelle Julien, jeune étudiant fougue, amoureux de l'art quelque soit sa forme.
j'aime faire les choses à fond mais seulement quand ça m’intéresse et ma philosophie est simple, ne pas me fatiguer si ça ne sert a rien, un flemmard, donc...je vous assure que je trouve un sens a ma candidature pour m'y mettre finalement^^ (vous le demanderez au meneur si vous en doutez).
Sinon je vous avoue que les présentations c'est pas mon fort, j'essaye de donner l'image la plus juste mais le plus simple c'est de se connaitre plus amplement dans de vraies discussions.

J’espère une réponse favorable et je reste a votre entiere disposition pour toutes questions supplémentaires.

Snanou, le petit dragon mouton

PS : Vive la choucroute et la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

[Accepté] Candidature pour une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour une guilde interessante   [Accepté] Candidature pour une guilde interessante Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:33

Candid passé en interne jte recontacterais pour plus d'infos ou pour la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté] Candidature pour une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour une guilde interessante   [Accepté] Candidature pour une guilde interessante Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:11

Bonjour,j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée par les membres de la guilde.
Mp Carcaien ou Sorrayah en jeu pour une invitation en période d'essai.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature pour une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour une guilde interessante   [Accepté] Candidature pour une guilde interessante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature pour une guilde interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde " Risin' "
» [Refusé] candidature pour intégrer les rang de la guilde risin'
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: