risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature du Belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tou-Jul
Invité




[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:21

Bonsoir, comme vous avez pu le remarquer, j'aimerais faire partie de votre guilde qui m'as l'air d'etre sympa et constituée de gens mature.
je vais donc me présenter IRL et IG  pour que vous pussiez décider de mon sort Smile

Donc IG:

Je suis en possession de 2 personnages, Tou-Plein qui est un osa 136 full intel pano composée en attendant la CM. Et je suis également en posséssion d'une cratte lvl 163 terre qui est donc en pano meu. je ne vois pas ce que je peux dire de plus sur ces personnages
ensuite, je suis un joueur qui ne va pas rager parce que quelqu'un fait un erreur car j'en fait également comme tout le monde. je suis connecté a fréquence assez régulière mais surtout le soir aux alentours des 21.00.

Maintenant IRL:

Julien, 18 ans, derniere année de lycée, je suis un belge  donc forcement je suis supérieur aux autres ( fin laissez moi le croire Razz), j'ai une maturité d'un jeune homme sachant déconner mais également être serieux ;P,  niveaux loisirs, je fais pas mal de sport. Pour ce qui est des gouts musicaux je suis orienter rap, hip hop américain Smile 

Je me permet également de mettre cette petite phrase a l'attention de Jin-Sol, mais qui vous concernera par la suite également : Je suis roux et j'assume :p


Enfin, j'aimerais intégrer votre guilde et vous faire partager ma bonne humeur Smile

Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire Wink

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite a tous Bon Jeu Very Happy


Julien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Servent-of-JinSol

Servent-of-JinSol


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 35
Localisation : [-16/1]

[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:41

Candidature prise en compte, nous allons voter en interne. Nous te communiquerons notre décision prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tou-Julien

Tou-Julien


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:42

Très bien merci, je reste en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Petites questions qui me trottent dans la tête : Quel est ton parcours guildaire sur Dofus et comment nous as tu connu? Voila merci Smile
On te tiens vite au courant albino
Revenir en haut Aller en bas
Tou-Julien

Tou-Julien


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:30

J'ai commencé mon parcours guildaire par la guilde "Eclipse" qui est la guilde d'un ami, mais celui-ci a décidé de partir( lacheur) donc j'ai fais de guilde en guilde mais toujours de très petite ou il n'y avais presque jamais de 199-200.

Ensuite, je vous ais connu via Jin-Sol, avec qui je jouait tres souvent. j'ai vu qu'il avait intégrer votre guilde et étant donné que j'etais sans guilde je me suis dit pourquoi pas Wink


Enfin, je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous dire que j'avais une team de 6 persos avec un amis IRL mais il a décidé d'arreter dofus. Mais cela prouve que j'ai une bone base de dofus Smile

Bonne journée

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Minayah
Admin
Minayah


Messages : 643
Date d'inscription : 02/05/2013

[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:31

Merci beaucoup albino
Revenir en haut Aller en bas
Tou-Julien

Tou-Julien


Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:43

Aucun problèmes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:01

Alors voila on a quasi tous voté et tu es accepté parmis nous, tu as juste a me mp (carcaien) ou mp kayiah (ou Sorrayah ) pour que l'on t'invite.

Ps : tu as eu 100% de pour Smile
Ps2: Je m'appel julien aussi et j'kiff le rap ricain too
Ps3: j'en ai une elle roxx
Ps4: jvais l'acheter quand elle va sortir surement

Sur ce je lock ! et Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature du Belge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du Belge   [Accepté] Candidature du Belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature du Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Help, I need somebody, help.
» [Accepté]Toc Toc toc
»  [Accepté]A que coucou !
»  [Accepté]Candidature
» [Accepté][Canditature] You can tell Anybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: