risin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde des raisins secs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Miss perfection

Aller en bas 
AuteurMessage
Angita
Invité




[Refusé] Candidature de Miss perfection Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Miss perfection   [Refusé] Candidature de Miss perfection Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:57

Un jour, un ange tomba du ciel sous forme d’une iopette nommée Angita-rox… Ce n’était pas n'importe quelle iopette! En effet, fille d’Angita, une osamoda 200, et de Tamoureux, un sadida 200, elle était vouée à une destinée hors du commun... Ses exploits se multiplièrent, dans toute la contrée des douze.
C’était une valeureuse guerrière mais malheureusement une seule chose lui manquait…
En effet, loin des siens, elle avait besoin d’une nouvelle famille prête à l’accueillir et l’épauler dans son combat quotidien !
Un beau jour, son attention s’arrêta sur la guilde ‘RISIN’ pour qui elle avait beaucoup d’admiration.
Elle décida donc de tenter sa chance et postuler pour rejoindre ses rangs.
Peut-être qu’un jour, grâce à eux, elle pourra régner en maître sur le monde des douze !

Voici ma petite histoire IG...
La première guilde dans laquelle j’ai été recrutée s’appelait ‘OX-CLAN’  oui ca date d’il y a 7ans environ donc normal si vous n’en avez jamais entendu parler XD.
J’ai migré ensuite à la ‘Fédération du commerce’. Je ne sais pourquoi je ne m’y sentais pas à ma place.
J’ai donc créé ma propre guilde ‘Heroes Destiny’ (toujours en action sur sumens). Mais suite à certaines obligations j’ai arrêté dofus pendant 2ans cédant ainsi ma guilde à contre cœur à un « ami ». Suite à mon départ, beaucoup de membres sont partis et lors de mon retour je n’ai jamais pu récupérer cette guilde car l’ « ami » avait décidé de se l’approprier…
J’en suis donc arrivée à créer une nouvelle guilde avec un groupe d’amis nommée ‘Red Devils’. Elle fonctionne bien et il y a de bons lvl mais l’envie me vient de rejoindre une amie (bras droit de votre guilde qui se reconnaîtra) et de diversifier les rencontres avec de nouvelles personnes…

Trève de blabla ! Je me présente ! Je m'apelle Ophélie, 24 ans et je viens de Belgique !!! (bon je sais pas vraiment si ca penchera en ma faveur mais bon on tente tjs XD). Etant naturellement parfaite… *sifflote* je dois vous annoncer que je ne suis plus un cœur à prendre (désolée d’anéantir vos espoirs de vous rapprochez de cette perfection). En effet je suis mariée IRL comme IG^^
Je possède le plus beau des métiers vu que je suis Fonctionnaire à la mairie de ma ville (et non je ne glande pas toute la journée contrairement à la rumeur).
Je m’investis à fond dans tout ce que j’entreprends et je vous garanti que vous ne vous ennuierez pas à mes côtés ! J’ai le cœur sur la main, toujours prête à aider et pour la moindre sortie donc je suis celle qu’il vous faut ! Le seul petit soucis c’est que je vis à 100 à l’heure et qu’il faut donc être en forme pour me supporter H24 et 7j/7 hihi (bon allez je serai calme je le promets)
Ne cherchez plus il est impossible de me dire non !  Allez on vote POUR :-)

J’avoue j’aurais pu ajouter deux ou trois ptits screens histoire de faire joli mais en tant que fonctionnaire je me dois de préserver notre réputation du ‘avec le minimum on fait le maximum’ et puis je préfère la qualité à la quantité^^

Merci malgré tout de m’avoir lu, je vous souhaite plein de drop de tutu, pourpre, vulbis, ect… et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

[Refusé] Candidature de Miss perfection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Miss perfection   [Refusé] Candidature de Miss perfection Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:07

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
J'envoie votre candidature en interne et les membres procéderons aux votes.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Moderateur
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

[Refusé] Candidature de Miss perfection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Miss perfection   [Refusé] Candidature de Miss perfection Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:56

Bonsoir
Avec une majorité de contre,tu n'as pas su convaincre les membres de la guilde pour ton intégration chez nous.
Merci d'avoir porté un intérêt pour Risin' , nous te souhaitons une bonne continuation.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://risin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Miss perfection Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Miss perfection   [Refusé] Candidature de Miss perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Miss perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Pantoufles un bon nom
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature Walone
» [Refusé]Candidature Daytix
» [Refusé]Candidature de Blackapar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
risin :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: